C'est en jap dans les options mais il y a deux endroits où l'on peut mettre 'on' ou 'off'. L'une des deux est forcément la sauvegarde automatique et l'autre la vibration du paddle.
Bien que le topic date de 5 ans, j'espère avoir aidé ceux qui n'ont pas encore trouvé.