ca va, ca va j´ai compris !! ! me suis gourré ca arrive je pensé pas que cetait possible d´avoir 3 jeux dans 1, c autant un forum psp que Game Cube Abarai je me suis tromper point a la ligne. Donc Dsl encore une fois. pas besoin de vous exciter je me suis excuser.