ba deja bleach n´est pas sponsorisé par sony, puisque sony a juste,comme le fait plein d´editeur,eu les droit pour faire u jeu video bleach, en l´occurence le devellopement de ceux sur PSP ...
Quand au episode DS, GC, PS2 et GBA de Bleach, c´est Sega qui a eu les droit pour les sortir sur les consoles de nintendo et de sony, sans histoire de sponsor et compagnie....
c tous simple !!