CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_-_-gin ichimaru-_-_-_-_-_-

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:16:20

voila c est le perso que je kiffe le plus il dech tous il est monstrueux et dechire tous alors desoler pour le topic inutile lol mais il merite au moins ça

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
10 septembre 2005 à 07:04:50

tiens, dlam va bientôt se ramener alors... :rire:

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
10 septembre 2005 à 09:34:29

grave loooool
Moi perso je l´aime pas du tout^^par contre si on pouvait faire un topic sur Hitsugaya ou Byakuya ca me derange pas lool.Et pis il suffit de voir l´episode 48 pour comprendre pourquoi j´aime pas Gin c´est un gros lache^^ dsl pour ses fans mais bon chacun pense se qu´il veut lol

dlam
dlam
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:21:28

vive gin ichimaru c´est le meilleur :rire2: il "dechire" tout :rire2:

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:10:21

ptdr lol j´aime pas gin,maintenant il lui manque quelque cheuveux :p mais bon voila quoi,lui il s´en fou completement qu´il lui manque des cheveux ou non c´est la meme chose mdr!^^

dlam
dlam
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:16:27

il est trop fort gin ichimaru

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
18 septembre 2005 à 23:09:47

Gin est surement le plus

ATTENTION GROS SPOIL PLUS BASne pas descendre

avec le capiaine eissen qui n´est pas mort ca fait une enorme surprise
eissen bat a lui seul renji abarai et ichigo
gin ichimaru bat lui Byakuya kushiki c´est pas rien

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
19 septembre 2005 à 12:27:04

PTDRRR je kiff trop comment tu écorche les noms toi :rire:

--SPOILE--

C´est Aizen pas eissen ^^ et quand Gin dit au revoir a la vice capitaine d´Hitsugaya, Matsumoto je crois :fou: j´ai trouvais qu´il était " bon " et qu´il regretté d´avoir fais de tel choses, m’enfin c´est se que j´ai pensé ^^

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
19 septembre 2005 à 12:42:43

lol eissen aizen c´est presque pareil et ca change d´une trad a l´autre

SPOILLLLL plus bas

bas je pense qu´il est justement avec la fille, car apres le depart de gin, elle est triste et en colere contre lui en plus elle boit pour noyer son chagrin lol
sinon apres c´est trop marrant de voir toushiro, matsumoto, et renji arriver a l´ecole
sinon aizen est vraiment trop fort, je trouvais que la serie etait partie sur les chapeau de roue mais la suite s´annonce explosive
Bleach bat naruto niveau action et combat

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
19 septembre 2005 à 16:27:22

Exactement du même avis ^^

SPOILE ( tin faudrait créer un pic spoile si c´est pas déjà fais :p) mdr

Je pense aussi ^^ c´est claire que le Hitsugaya en lycée sa déchire mdr Renji aussi :p) en faite Ikkaku aussi et Matsumoto mdrr tout le monde quoi sauf celui qui est plutôt féminin, Ichigo na pas vraiment fait de gaffe avec lui lol
Enfin bref sa va déchirer ^^, sa ma trop fais marré tout le bruit qu´ils font pour trouver la classe et la remis a l´ordre d´Hitsugaya a Ichigo c’est " Capitaine Hitsugaya " et Ichigo qui est encore a coté dla plaque, y sait même pas se que c’est un Alankar mdr

dlam
dlam
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:56:52

:rire2:
vous savez pk c gin ichimaru le plus fort?

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
01 octobre 2005 à 01:10:12

moi aussi je prefere bleach a naruto et comment vous savez tout ca?moi je l´ai su sans faire expres en allant sur bleach news lol j´etait degouter mais bon si vous avez un site pour les scan fr n´esitez pas je suis prenant!lol

La vidéo du moment