Exactement du même avis ^^
SPOILE ( tin faudrait créer un pic spoile si c´est pas déjà fais
mdr
Je pense aussi ^^ c´est claire que le Hitsugaya en lycée sa déchire mdr Renji aussi
en faite Ikkaku aussi et Matsumoto mdrr tout le monde quoi sauf celui qui est plutôt féminin, Ichigo na pas vraiment fait de gaffe avec lui lol
Enfin bref sa va déchirer ^^, sa ma trop fais marré tout le bruit qu´ils font pour trouver la classe et la remis a l´ordre d´Hitsugaya a Ichigo c’est " Capitaine Hitsugaya " et Ichigo qui est encore a coté dla plaque, y sait même pas se que c’est un Alankar mdr