slt tout le monde je viens d´avoir bleach 2 psp il est sublime graphiquement je l´ai pris en main tout de suite mais pour les persos impossible de trouver quoi que se soit meme en faisant rechercher sur le forum alors si quelqu´un a un petit tuyau se serai simpa de m´en faire profité merci d´avance