Qui pourrait m´indique ou je peux trouver une traduction des menus ou de la notice de bleach 2, ou est ce que qq´un peu me faire une traduction rapide des menus du jeu....
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=929057&topic=23376990
Tiens, cadeau ce sont les menus ... bon certes c´est en anglais mais c´est déjà ca non ?
Meme si je parle pas Anglais comme un pro c´est largement sufisant je pense^^merci^^
au debut c tjs comme sa puis tu vas connaitre les menus par coeur
mouais ... j´vois a naruto 3 au début je regardais la feuille ... après en 1 jours j´les connaissais par coeur a force de jouer lol !