bleach sort quand en france sur psp je suis déséspérer je trouve po le jeux
OU t bete ou tu le fait expres, il sort en 2005 ca peu pas etre plus préci c sur kil sortira ver novembre/octobre !! !
euh...je ne pense pas qu´il sorte en français...c´est comme Naruto Gekitou Ninja Taisen 3 sur gc il sortira jamais en france^^
on peut trouver les jeux dans les magasins spécialisés en import mais je crois pas quil y aura une sortie officielle de ces jeux
oui c´est chian sa ne sortira pas sur gc mais sur ds et psp c´est tout et c´est pour ca qu´il faut que je machete la psp