il y a yoruchirou, kurosaki (avec zangestu et sans zangestu) ,ishida ,chad inouer ,gin ichimaru, renji ,rukia,le frere de rukia,kiusuke uraara,hitsugaya ben je croi que jai tout dit les map y en pas trop le generique de debut est tres bien les msic son bien il y a 1 jeu tetrisse(a la bleach bien sur)des msic a debloquer des video des capitain ta la radio gon et y a 1 mode histoire sa y tous et dit aller a+