CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach 2 Video ??????

[-K00P4-]
[-K00P4-]
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:30:37

Salut tout le monde,

J´aimerais savoir si il existe des videos de Bleach 2 : Heat the soul ??
( pas la pub )

Et si Possible la video d´intro ^__^

Merci d´avance :)

Hitsugaya
Hitsugaya
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:46:18

moi aussi je voudrai savoir

kikook
kikook
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:28:24

Je pe en fair une si vous voulai

Hitsugaya
Hitsugaya
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:03:37

ouai stp

Hitsugaya
Hitsugaya
Niveau 6
06 septembre 2005 à 07:52:56

avec hitsugaya si tu peu

kikook
kikook
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:41:18

voila :
http://kikook1.free.fr/Bleach%202%20intro.avi

J´en fait une avec un combat et jla mais a+

kikook
kikook
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:58:07

voila :
http://kikook1.free.fr/Game.avi

Dsl la qualité n´est pas térrible et sa bouge un peu mais bon javé la cam dans la bouche :p

bouldog007
bouldog007
Niveau 2
06 septembre 2005 à 20:07:47

heu chez moi sa marche pas...

kikook
kikook
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:10:04

Ah ? Tu a tes codec a jour ? Sinon c la premiere foi que j´encode une video donc lol :p

kikook
kikook
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:57:08

voila sa devré marcher,
intro : http://kikook1.free.fr/Bleach%202%20intro.avi

game : http://kikook1.free.fr/Game.avi

a+

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
06 septembre 2005 à 21:12:37

lu les gars,
putin elle dech c video!!!!me tarde de l´avoir c´te semaine vous pouvez me dire si Byakuya et Hitsugaya sont baleze sur le jeu?et une autre question est-ce qu´il y a des atk specials avec cinématique?
voila mici d´avance ++

kikook
kikook
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:22:48

Byakuya et Hitsugaya sont les plus fort des perso non debloqué je croi et pour les cinématique pas vraiment sellement ske tu voi sur la 2eme video .

a+

dlam
dlam
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:00:30

super la video :rire2: trop geniale
(taurai pu deposer la psp sur une table et puis filmer :rire2: )

Hitsugaya
Hitsugaya
Niveau 6
07 septembre 2005 à 07:57:27

merci kikook

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:19:55

lu les gars,
Oki merci de ta reponse Kikook^^
a+ et je lé demain jessaierai de filmé un match ptdr a+

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:29:18

resalut,
lol desole de vous rederanger je voudrai savoir tout les perso dispo dans le jeu,si il est vaste,avec beaucoup de truc a debloquer à par des perso et des maps,voila mici d´avance
++++

crue
crue
Niveau 2
10 septembre 2005 à 20:44:03

il y a yoruchirou, kurosaki (avec zangestu et sans zangestu) ,ishida ,chad inouer ,gin ichimaru, renji ,rukia,le frere de rukia,kiusuke uraara,hitsugaya ben je croi que jai tout dit les map y en pas trop le generique de debut est tres bien les msic son bien il y a 1 jeu tetrisse(a la bleach bien sur)des msic a debloquer des video des capitain ta la radio gon et y a 1 mode histoire sa y tous et dit aller a+

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:03:48

lu les gars,
dak crue merci de ta reponse me tarde de l´avoir chez mon fournisseur le truc c qu´il l´auron que cette semaine donc voila...lol.
++

La vidéo du moment