Salut, vous savez ou je peu trouver la traduction des menus svp ?
Pokefan42
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:57:48
Pas encore dsl ...
ACE44
Niveau 10
02 février 2006 à 21:01:27
je up le topic car moi aussi sa m´interresse
ACE44
Niveau 10
03 février 2006 à 17:37:39
personne na un petit lien
ACE44
Niveau 10
03 février 2006 à 18:27:14
si quelqu´un a un lien il faudrait le mettre
ACE44
Niveau 10
05 février 2006 à 10:05:08
Encore un ptit pour le renseignement
valdort
Niveau 5
07 février 2006 à 22:58:23
contacte moi par mail je t´enverai les traduction
valdort
Niveau 5
07 février 2006 à 23:07:50
ou sinon va sur http:// total-mangas.actifforum. com
par contre apres http:// enlever un espace et apres actifforum. com enlever l´espace entre com et le point
ACE44
Niveau 10
10 février 2006 à 18:16:50
ok merçi beaucoup
ACE44
Niveau 10
10 février 2006 à 18:21:05
Mais je n´ai trouver que les traduction de Bleach GC deçu je recherche les traduction de Bleach 2 : heat the soul sur PSP. Peu être que j´ai mal cherché ? si oui elle sont où ?