Salut all, je suis comme vous fan de bleach,nouveau sur ce forum et je voulai demander si quelqu´un avait acheter le 2nd volet de la serie sur psp car moi je n´ai pas acheter le 1er vu que je viens a peine d´avoir la psp et se qui ont le 1 ou le 2 pouvait vous me les decrires svp pour que j´en sache plus,vos avis etc.Voila mici d´avance et a bientot je l´espere.
bensor
Niveau 5
03 septembre 2005 à 13:48:29
Je devrais recevoir Bleach 2 d´ici quelques jours, il est sorti avant-hier au japon
Lejoueur31
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:57:36
lu, dacord tien moi au courant stp,de toute facon je l´aurai aussi cet semaine^^
Pokefan42
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:46:01
ouais je pense que moi aussi ...
Lejoueur31
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:49:58
bonsoir, desole d´etre long pour repondre mais le bahu a repris donc deux fois moin d´ordi lol donc la sois demain,jeudi ou vendredi je pense que je l´orai donc on verra mais tenez moi au courant si vous l´avez avant moins,svp merci d´avance,++
kikook
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:07:41
Ben moi je le trouve dans l´enssemble bien mais sans plus, quand o njoue on a un peu l´impression que sa tourne au ralenti (c peu etre dans ma tete) mais sinon les combat son pas mal, mais ji est joue pas plus de 2h donc je ne le connait pas a fond ^^ a+
Lejoueur31
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:32:28
daccord merci beaucoup pour la reponse^^ et pi quand je l´aurai j´y jouerai pas mal apres mes devoir evidement ptdr et je dirai ce que je debloque o fur et a mesure de plus j´ai des moyens pour lire le japonais(Hiragana et Katakana)~_^ ++