(derniere) C´est la que je retrouve la photo de mon frere) (++)
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:59:21
jme ren compte que mon zanpakuto avait pas de nom c´est la qu´intervient
Nivekrocklee
Niveau 7
13 janvier 2006 à 01:01:32
le petit chat et monsieur dutilleuil
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 janvier 2006 à 01:07:24
msonsieur dutilleul ma di bonjour commen sa va bien mais la le cha t en a mar se remet sous sa raie forme une femme pas très très habillé qui lui fout une de c droite dans le bide dutilleul est par terre
Nivekrocklee
Niveau 7
13 janvier 2006 à 01:09:30
( je v reflechir pendant mon sommeil a une suite... bonne nuit)
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:23:38
la madame se nomme yoruichi et accepte de m´aprendre a me servir d´un zampakuto (shikai et bankai) et j´accepte...
dlam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:31:30
après un long entrainement de 5 min, je sors avec un..
Nivekrocklee
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:55:51
putain mal de dos carabiné, et elle ma proposé de
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:42:33
me masser
Nivekrocklee
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:44:37
mé vu kelle s´y prener comme un pied elle a appelé Maïté pour pétrir ma patte, et ensuite
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:45:50
elle s´est amélioré et j´ai préféré yoruichi et jai butté maité avec mon zampakuto
Nivekrocklee
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:48:02
je lui é lancé mon Bankai mé ce conne o lieu de partir elle é venu car elle a compris avec son instinct de cuisiniere ke je manké d´ail, Mank d´ail... bref elle est morte mais
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:49:58
mais maintenant faut nettoyer jfais toujour beaucoup de chantier quand je cuisine
dlam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:12:28
c´est ainsi que je me retrouve avec un cheval dans mon lit
Nivekrocklee
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:21:16
mais Henri IV et arrivé en furie pour me defoncer car apparement c t le cheval blanc d´Henri IV, mais
kuchiki_byakuya
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:22:09
tellement il a roulé dans le sang de maité bah il été rouge jme suis pri une bralé par monsieur quatre
dlam
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:38:25
ce n´était pas très evident pcq j´écoutait de la valse sans refrain
kuchiki_byakuya
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:29:28
resultat yoruichi c´est foutu de moi
dlam
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:46:43
Je rentre chez moi couvert de honte mais c´est alors que je croise ...