j´ai pris mon zampakto et j´en ai fais du jambon (le phacoche )
dlam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:26:25
hum on laisse tomber mon truc
dlam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:26:54
le gros con se leva et
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:27:33
s´enfuit
dlam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:28:06
mais lacha une bombe en partant
Nivekrocklee
Niveau 7
13 janvier 2006 à 00:28:44
je me suis mi a le poursuivre et sur la route g croisé une petite meuf avec de gros obus
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:30:05
la bombe ewplose devant ma gueule jme retrouve propulser devant une maison avecc une grande cheminée
dlam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:31:36
la petite meuf lance une autre bombe
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:32:38
je me retrouve dans la maison je revoi le gros con en plus il a une soeur
dlam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:33:36
Je me demande comment ils s´appellent
Nivekrocklee
Niveau 7
13 janvier 2006 à 00:34:09
et en plus yavé un peti chat, gnagnagnagna
dlam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:34:39
il y avait un chien aussi
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:35:29
il a sauté sur le chat
dlam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:35:58
le gros con a sauté sur sa soeur
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:36:48
bah moi j´ai sauté dans le tas
Nivekrocklee
Niveau 7
13 janvier 2006 à 00:37:20
un grand japonais typé comme un mexicain, un binoclar insignifian et la petite meuf o gro obus veneren dans la maison voir tou ce bordel
dlam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:37:27
ensuite je brule la maison
Oio
Niveau 8
13 janvier 2006 à 00:37:40
la soeur a tout fait peter avec son poing ^^
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:38:54
jme planque dans la chaminée mais c´était un canon me vla propulser a plusier centaine demetre en hauteur et jmécrase la tete contre la protection du seireitei
Nivekrocklee
Niveau 7
13 janvier 2006 à 00:40:56
mais heureusement ke toute la troupe d´ahuri me suiveren et on a fracasser cette grosse boule d´energie