tout le temps dans les embouteillages > ça serait pas arrivé si on prenait les transport en commun (en plus ça pollue moins !)
dlam
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:35:57
ça serait pas arrivé si on prenait les transport en commun (en plus ça pollue moins !) => une bagnole c´est quand meme plus classe
djeromeboss
Niveau 9
10 septembre 2005 à 07:06:02
une bagnole c´est quand meme plus classe > surtout la 407 silhouette (même si elle set pas commercialisée, elle est trop belle) !
dlam
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:23:57
surtout la 407 silhouette (même si elle set pas commercialisée, elle est trop belle) ! => je prefere les voiture sport kan mm mais bon je my connais pas en voiture
djeromeboss
Niveau 9
11 septembre 2005 à 07:12:32
je prefere les voiture sport kan mm mais bon je my connais pas en voiture > moi non plus je ne m´y connais pas mais je l´avais vu dans un magazine
dlam
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:19:49
moi non plus je ne m´y connais pas mais je l´avais vu dans un magazine=>jaime bien lire des magazine
djeromeboss
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:32:17
j´aime bien lire des magazine > surtout des magazines informatiques
dlam
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:18:45
surtout des magazines informatiques=>ouais bof ya dautres genres de magazines aussi
djeromeboss
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:43:50
ouais bof ya dautres genres de magazines aussi > je vois ce que tu veux dire
Pokefan42
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:30:23
heu des magazines sur le foot ?
djeromeboss
Niveau 9
18 septembre 2005 à 07:12:48
Pokéfan > Comment t-as deviné ?
dlam
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:19:17
Comment t-as deviné ?= >je parlais des magazines de jeux video
dlam
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:27:40
djeromeboss
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:51:09
Comment t-as deviné ? > ah ouais !! !
dlam
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:09:36
ah ouais !! !> ouais
djeromeboss
Niveau 9
20 septembre 2005 à 15:21:15
ouais> c´est cool
dlam
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:40:00
c´est cool=>backstreet boys
dlam
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:09:35
JE fais un up pour mon topic et vous ne pouvez rien faire contre moi!!! muhahahaha