CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach heat the soul 2

narutoenforce
narutoenforce
Niveau 5
25 août 2005 à 19:00:10

est ce qu il sera que en jap ou il sera comme le 1 sous titre anglais

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:39:02

Je viens de l´avoir et non c´est bon il est sous-titré en anglais ! Ouf...
En tout cas il déchire, 10 persos jouables dès le début dont hitsugaya, Byakyua, Urahara et Ichimaru...
De la bombe !

crue
crue
Niveau 2
05 septembre 2005 à 01:00:52

oui il dechire mais vous saver comment on debloque les autres perssonages

dlam
dlam
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:19:08

non mais gin ichimaru il est trop "fort" ^^ :rire2:

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
23 septembre 2005 à 11:53:44

salut
j´aurais besoin d´aide concernant le mode 13 divisions je n´ai pas vraiment compris le but de ce mode , est ce que quelqun peut me l´expliquer? car j´ai fait plein de combat mais je ne vois pas le bout par exemple dans la 1 division j´ai gagné 39 combats et je suis à 60 pourcent (mais que signifie ce pourcentage?)
merci beaucoup de me répondre

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
23 septembre 2005 à 13:48:57

il faut que ton nom soit en rouge pour etre capitaine
et quand tu auras fini les 13 niveau tu debloquera yoruichi

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
23 septembre 2005 à 14:07:41

merci de ùm´avoir répondu mais au bout de combien de temps ou de combats pour que le nom devienne rouge pour l´instant dans une des divisions il est bleu est ce que je suis loin du rouge car je suis à 60 combats gagné et 29 perdu
et est ce qu´il faut le faire dans chaque division ?
est ce que tu peux répondre à cette dernière question thebigred
merci beaucoup

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
23 septembre 2005 à 14:09:16

désolé j´ai fait des peitites fautes de frappe

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
23 septembre 2005 à 17:18:40

ca depend de ton niveau de jeu
le plus rapide c´est 40 combat sans defaite
ou alors une centaine de combat

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:55:07

salut thebigred
désolé pour le retard mais merci de m´avoir répondu j´ai enfin compris et pour l´instant j´ai terminé 2 divisions plus que 11

merci:

:bye:

pretender01
pretender01
Niveau 3
25 septembre 2005 à 20:08:06

salut a tous !
Vous l´avez acheté ou votre jeux bleach !
merci d´avance

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
26 septembre 2005 à 16:44:15

D´aprés toi ? :o))

Ben sur le net pardis... moi je l´ais acheté sur FL GAME ^^

wairider
wairider
Niveau 9
05 octobre 2005 à 01:39:37

Lol je l´ai acheté sur 596 mo land!!! :D

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
09 octobre 2005 à 17:00:03

et donc c grace o mode 13 divisions on peu gagner les personnages ??

Hitsugaya
Hitsugaya
Niveau 6
09 octobre 2005 à 20:09:01

oui

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:48:24

Oui...mais combien ? Parcque on voit pleins de persos différents avec lesquels j´ai BIEN envie de m´amuser ! Et le jeu n´est pas sous-titré ! Si il l´est, prévenez moi pour savoir comment faire, parceque moi et je jap´, ça fait 4 ! :merci:

awax1390
awax1390
Niveau 9
13 octobre 2005 à 15:13:54

pour ma part je l´ai acheter chez yakusa game il est a 39€ plus 4€ de port et je le conseil vivement

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
14 octobre 2005 à 00:02:31

mouais gin c est pas trop ça ds le jeu si on sait tenir la distance c est un monstre sinon le gosse avec son dragon (ai oublier comment qu il s appelle) lui il est baleze

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:32:47

Ouais Hitsugaya et pusi ses attques sont bien faites ...

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
16 octobre 2005 à 11:45:51

euh...question un peu à part il marche sur une psp européenne ?? ? ce serait le bonheur !

La vidéo du moment