est ce qu il sera que en jap ou il sera comme le 1 sous titre anglais
Link77no4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:39:02
Je viens de l´avoir et non c´est bon il est sous-titré en anglais ! Ouf... En tout cas il déchire, 10 persos jouables dès le début dont hitsugaya, Byakyua, Urahara et Ichimaru... De la bombe !
crue
Niveau 2
05 septembre 2005 à 01:00:52
oui il dechire mais vous saver comment on debloque les autres perssonages
dlam
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:19:08
non mais gin ichimaru il est trop "fort" ^^
Ganondorf-2B
Niveau 7
23 septembre 2005 à 11:53:44
salut j´aurais besoin d´aide concernant le mode 13 divisions je n´ai pas vraiment compris le but de ce mode , est ce que quelqun peut me l´expliquer? car j´ai fait plein de combat mais je ne vois pas le bout par exemple dans la 1 division j´ai gagné 39 combats et je suis à 60 pourcent (mais que signifie ce pourcentage?) merci beaucoup de me répondre
TheBigRed
Niveau 25
23 septembre 2005 à 13:48:57
il faut que ton nom soit en rouge pour etre capitaine et quand tu auras fini les 13 niveau tu debloquera yoruichi
Ganondorf-2B
Niveau 7
23 septembre 2005 à 14:07:41
merci de ùm´avoir répondu mais au bout de combien de temps ou de combats pour que le nom devienne rouge pour l´instant dans une des divisions il est bleu est ce que je suis loin du rouge car je suis à 60 combats gagné et 29 perdu et est ce qu´il faut le faire dans chaque division ? est ce que tu peux répondre à cette dernière question thebigred merci beaucoup
Ganondorf-2B
Niveau 7
23 septembre 2005 à 14:09:16
désolé j´ai fait des peitites fautes de frappe
TheBigRed
Niveau 25
23 septembre 2005 à 17:18:40
ca depend de ton niveau de jeu le plus rapide c´est 40 combat sans defaite ou alors une centaine de combat
Ganondorf-2B
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:55:07
salut thebigred désolé pour le retard mais merci de m´avoir répondu j´ai enfin compris et pour l´instant j´ai terminé 2 divisions plus que 11
merci:
pretender01
Niveau 3
25 septembre 2005 à 20:08:06
salut a tous ! Vous l´avez acheté ou votre jeux bleach ! merci d´avance
flo-demoniak
Niveau 8
26 septembre 2005 à 16:44:15
D´aprés toi ?
Ben sur le net pardis... moi je l´ais acheté sur FL GAME ^^
wairider
Niveau 9
05 octobre 2005 à 01:39:37
Lol je l´ai acheté sur 596 mo land!!! :D
[-Luffy57-]
Niveau 7
09 octobre 2005 à 17:00:03
et donc c grace o mode 13 divisions on peu gagner les personnages ??
Hitsugaya
Niveau 6
09 octobre 2005 à 20:09:01
oui
Anderson91
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:48:24
Oui...mais combien ? Parcque on voit pleins de persos différents avec lesquels j´ai BIEN envie de m´amuser ! Et le jeu n´est pas sous-titré ! Si il l´est, prévenez moi pour savoir comment faire, parceque moi et je jap´, ça fait 4 !
awax1390
Niveau 9
13 octobre 2005 à 15:13:54
pour ma part je l´ai acheter chez yakusa game il est a 39€ plus 4€ de port et je le conseil vivement
jin_shido
Niveau 6
14 octobre 2005 à 00:02:31
mouais gin c est pas trop ça ds le jeu si on sait tenir la distance c est un monstre sinon le gosse avec son dragon (ai oublier comment qu il s appelle) lui il est baleze
Pokefan42
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:32:47
Ouais Hitsugaya et pusi ses attques sont bien faites ...
Freddy9
Niveau 6
16 octobre 2005 à 11:45:51
euh...question un peu à part il marche sur une psp européenne ?? ? ce serait le bonheur !