CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach ps2 pe etre bien car

nazha597
nazha597
Niveau 4
12 août 2005 à 22:15:00

Car tt le monde a di que saint seiya aller etre nul et je lai et jadore alor si tt le monde di ke bleach va etre super voila cetai pour dire sa

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
12 août 2005 à 23:22:03

bleach ps2 est pas un jeu de combat !
c´est un beat´m all tres tres naz !
dans le trailler tu les vois faire des super combo ! mais c´est le genre de truc que tu pas faire !
en + il est meme pas en multi ! !!!
et ya des truc putain ! !! un horeur !

et une licence de gaspiller ! une !

nazha597
nazha597
Niveau 4
12 août 2005 à 23:50:15

ui mais moi je sui un super fan de la serie alor je verrai kan je lorai

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
13 août 2005 à 00:02:04

gaspille ton aregnt comme bon te semble alors

nazha597
nazha597
Niveau 4
13 août 2005 à 04:55:55

je pourrai savoir ou acheter un magic swap car i en a besoin mais je c pa ou lacheter et ou sinon c vendu avec les jeu acheter en imports ou pa ? ??

neo983
neo983
Niveau 5
13 août 2005 à 13:10:34

va voir sur ce site pour la magic swap

====>http://www.fl-games.com/fr/index.php3?UID=200
50813131023dbhPYER2t67d487

neo983
neo983
Niveau 5
13 août 2005 à 13:11:05

oups dsl

===>www.fl-games.com

Asuma
Asuma
Niveau 9
13 août 2005 à 13:19:02

" kaminadvd Posté le 12 août 2005 à 23:22:03
bleach ps2 est pas un jeu de combat !
c´est un beat´m all tres tres naz !
dans le trailler tu les vois faire des super combo ! mais c´est le genre de truc que tu pas faire !
en + il est meme pas en multi ! ! !!
et ya des truc putain ! ! ! un horeur !

et une licence de gaspiller ! une !
"

Si tu savais illustrer ton avis par des arguments concrets, ça serait bien. Peut-être que els combo dont tu parle, c´est TOI qui n´arrive pas à les faire. Personnellement je n´ai eu aucun problème à maitriser les " tags combo" ( Je connais aps le nom exact), le tutorial il est là, faut s´en servir.

Je vois vraiment pas pouruqoi vous détestez autant ce jeu. Ok ca sera pas LE Grand Hit de cette année, mais il permet quand même de passer quelques bons moments, non ?

A moins que ce soit devenu une mode de critiquer les jeux à license, comme c´est le cas pour beaucoup d´autres choses . ..

nazha597
nazha597
Niveau 4
13 août 2005 à 13:55:52

merci asuma et neo et surtt pour ladresse

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
13 août 2005 à 16:05:06

il permet quand même de passer quelques bons moments
ses bon moment coute tres cher et il ne dure pas longtemps
si on les critique pas il continuront a faire des jeux de mauvaise qualiter puisque les fans se fout quil soit bon ou pas il vont l acheter quand meme
je trouve que cest carrement du vol

nazha597
nazha597
Niveau 4
13 août 2005 à 21:49:34

comme tu di jer sui un fan

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
24 août 2005 à 05:01:20

kaminadvd Posté le 12 août 2005 à 23:22:03
bleach ps2 est pas un jeu de combat !
c´est un beat´m all tres tres naz !
dans le trailler tu les vois faire des super combo ! mais c´est le genre de truc que tu pas faire !

:d) LOL
Ce jeu est super ( :rire: )
C´est sûr que si t´es un noob ...
Moi perso au boss du level 4 c´était la première fois que je jouais... Je lui ai fait 21 hit combo ...
Donc critique pas les jeux comme ça sans raison stp, bon apres le reste ça dépend aussi si tu connais pas le manga ni rien c´est sur que ...

hqhq
hqhq
Niveau 2
28 août 2005 à 01:50:07

Slt, moi je voulais juste savoir si le zanpakuto d´ichigo evoluait car jusqu´a present malgres les aller-retour dans la soul society je l´ai tjrs sous sa 1ere forme

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
29 août 2005 à 09:20:00

Salut moi j´ai finit le jeu deux fois et j´ai toujour eu que le premier zampakuto.

kikaki
kikaki
Niveau 6
24 septembre 2005 à 20:05:31

CONSEIL:

aji acheter ce jeu,
je suis vraiment degouté,
on dirait un jeu sur ps1

c´est tout pourris
sauf lintro du debut lol,

wairider
wairider
Niveau 9
05 octobre 2005 à 01:49:00

En tout cas celui sur psp déchir!!!!

La vidéo du moment