" kaminadvd Posté le 12 août 2005 à 23:22:03
bleach ps2 est pas un jeu de combat !
c´est un beat´m all tres tres naz !
dans le trailler tu les vois faire des super combo ! mais c´est le genre de truc que tu pas faire !
en + il est meme pas en multi ! ! !!
et ya des truc putain ! ! ! un horeur !
et une licence de gaspiller ! une !
"
Si tu savais illustrer ton avis par des arguments concrets, ça serait bien. Peut-être que els combo dont tu parle, c´est TOI qui n´arrive pas à les faire. Personnellement je n´ai eu aucun problème à maitriser les " tags combo" ( Je connais aps le nom exact), le tutorial il est là, faut s´en servir.
Je vois vraiment pas pouruqoi vous détestez autant ce jeu. Ok ca sera pas LE Grand Hit de cette année, mais il permet quand même de passer quelques bons moments, non ?
A moins que ce soit devenu une mode de critiquer les jeux à license, comme c´est le cas pour beaucoup d´autres choses . ..