Je viens d´avoir le jeu et jeu n´ai pas compris à quoi sert le bouton croix, quelqu´un pourraît me l´expliquer ? Je voudrais savoir : -s´il y a beaucoups d´enchaînements. -Si les personnages se débloquent au fur et à mesure du mode histoire ou si il faut faire des actions spéciales. Si les stats des persos augmentent. Si il y a un mode multijoueurs. Je vous remercie d´avance pour vos réponses.
gonsasuke
Niveau 6
11 août 2005 à 21:14:31
les personnages se gagnent o fur et a mesure de listoire le mode multijoueur jpense fo le debloker,les stats je c pas, je c juste que tu pe augmenter la confiance entre les persos(pour kil taide pendant les combat) voila c tout ce que je c´est