Des trucs qui fout encore plus la haine sur les doublages!
Comme vous savez les doublages japonais sont trop excellent...et je viens de voir un truc : la voix de Ichigo...c celle de Tidus!! Et nous on a droit à un vieux gars tout pourri en anglais! Celui qui fait Itachi uchiwa ( naruto) c celle de Auron!
bon pour dire que si on a droit aux voix jap les jeux serai largement plus appréciable.
Ah oui un truc trop marrant...la vois de Abarai Renji...bah c celle de Chouji dans naruto MDRRR.
source : http://www.bleachtrad.com/dossiers-doublage.html
PS: je sais, c p-e un topic inutile mais je voulais en faire un sur les doublage.