CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur,bleach ps2

gonsasuke
gonsasuke
Niveau 6
09 août 2005 à 22:30:21

c une qestion urgente svp comment on fait pour jouer a 2 a bleach jv1 de l´avoir ojourdui ? ?? te pour vous dire ce qui ont pa jouer moi jle trouve b1

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
10 août 2005 à 00:03:15

un jeu tirer dun manga qui est bien :ouch2: premiere fois que jentend sa :lol: franchement jen serai pas si sur je vien de lire les avis de certaine personne et sa avait lair moche

gonsasuke
gonsasuke
Niveau 6
10 août 2005 à 11:33:12

peu importe si qq1 a fini le jeu ou y a jouer le mode multijoueur on doit le gagner c ca??? c le mode o debut ou ya d point d1terogation??? rep svppp

dlam
dlam
Niveau 10
10 août 2005 à 12:43:10

moi jaime bien ragnarok online ( meme si jy joue plus depuis un an deja :rire2: )
jaime bien pokemon sur game boy aussi
jaime bien les dragon ball sur playstation aussi
jaime bien naruto sur playstation et gamecube aussi
sinon jai pas encore joué à saintseiya ni à bleach sur ps

Asuma
Asuma
Niveau 9
10 août 2005 à 14:40:01

GoKyo -> C´est sur que Bleach ps2 ne dispose aps d´une réalisation impeccable mais crois-moi, le fun y est et c´est le plus important dans ce genre de jeu ^^ ( Je le rappelle, c´est un Beat´em all).

gonsasuke -> Je n´en sais pas plus que toi, vu que je viens de le commencer, par contre si t´as débloqué des personnages cachés ( Renji, Byakuya, Toushirou,... ^^) pourrais-tu me dire lesquels et comment ?

gonsasuke
gonsasuke
Niveau 6
10 août 2005 à 16:33:57

g juste debloké, le lieutenant du capitaine hatsugaya(le petit) c tout ms je ve savoir commen deblok ton le mode multijoeur deja jv esszyer de faire plus de mission

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
11 août 2005 à 00:06:42

alors bleach du ps2 cest comme KOTOR2 cest le fun mais c super rater comme jeu

Yorg-Man
Yorg-Man
Niveau 6
11 août 2005 à 03:51:07

Ya pas de mode multi, j´ai fini le jeu , a la fin du jeu j´avais gagné Matsumo, Hitsugaya, Kira et Gin, puis quand tu finis ya les ? ??????? qui se dévoile. En fait c´est Urahara Records, donc ya tes meilleurs score sur toutes le missions, j´ai recommencé le jeu et j´ai gagné Renji et Byakuya , il me manque encore Yoruichi et Urahara ; ) ( j´en suis à la mission 10 sur ma 2eme partie, donc il m´en reste encore 21 pour le finir 2 fois)

dlam
dlam
Niveau 10
11 août 2005 à 11:28:31

jaime bien gin

gonsasuke
gonsasuke
Niveau 6
11 août 2005 à 12:10:53

ok mes pourtant sur tout les sites c ecrit, 1 a 2 joueurs yen a meme 1 qi explik comment ce passe le mode versus enf1 bon fini le a 100 pourcent apré tu me dit

kitsu
kitsu
Niveau 3
21 août 2005 à 12:04:59

Moi lorsque j´ai finit la premiere fois j´ai gagner deux mode: mode hard et maximum mode
comme je ne savais pas comment sen servir j ai lancer une deuxieme fois la partit en penssen que c´était en mode hard, et bien non car j´ai finit le jeux une deuxieme fois avec tous les perso
et j´ai encore une fois gagner mode hard et mode maximum alors si quelqu´un peut mexpliquer comment men servir je vous dirait si c´est le mode multi lol

Asuma
Asuma
Niveau 9
22 août 2005 à 01:32:16

Kitsu-> Es-tu sur de sauvegarder convenablement ?

gonsasuke -> Es-tu sur de ne pas confondre avec Bleach psp ? J´ai pas vu de mode multi sur Bleach PS2 ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 août 2005 à 13:35:20

Non il n´ ya pas de mode à plusieurs joueurs sur ps2 dommage ....

La vidéo du moment