GoKyo -> C´est sur que Bleach ps2 ne dispose aps d´une réalisation impeccable mais crois-moi, le fun y est et c´est le plus important dans ce genre de jeu ^^ ( Je le rappelle, c´est un Beat´em all).
gonsasuke -> Je n´en sais pas plus que toi, vu que je viens de le commencer, par contre si t´as débloqué des personnages cachés ( Renji, Byakuya, Toushirou,... ^^) pourrais-tu me dire lesquels et comment ?