CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach le mangas comme les jeux

Zangetsu12
Zangetsu12
Niveau 4
07 août 2005 à 19:47:41

bleach

Zangetsu12
Zangetsu12
Niveau 4
07 août 2005 à 20:01:33

salut a tous nous parlerons de bleach dans se topic qui j espere fonctinera bien
nous evoquerons les jeux videos comme l anime

ps :si vous avaient des questions de toute sorte sur bleach je suis imcolable alors n esitaient pas
a+

Zangetsu12
Zangetsu12
Niveau 4
08 août 2005 à 01:49:57

wesh les mecs lacher vous . vous n aimer pas bleach ou koi ou bien vous avait tous compris(par ex les vrai intention d aizen ou la cooperation des menos grande avec aizen quelle a ete le prix de cette aliance pour le capitaine ou encore aizen essaye t-il d aitre un dieu et pourquoi?

je suis la pour vous
a+

dlam
dlam
Niveau 10
08 août 2005 à 12:37:18

j´aime bien gin ichimaru

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
08 août 2005 à 13:47:15

t´aurai pu marquer spoil tu soule.. moi qui lit pas les scan j´en sais déja trop à cause de tout les mecs comme toi

Zangetsu12
Zangetsu12
Niveau 4
08 août 2005 à 19:29:22

salut ba t aurait mieux fait de lire les scans
sinom je propose de parler des capitaines de leurs attaques et de leurs subordonnees

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
09 août 2005 à 00:31:05

lire les scan c pas pour ceux qui regarde l anime ( a part p-e les scan du debut jusqua lepisode ou on est) ou ceux qui achete le manga sinon c stupide de faire sa

dlam
dlam
Niveau 10
09 août 2005 à 13:24:44

gin ichimaru c le meilleur comme capitaine

Zangetsu12
Zangetsu12
Niveau 4
10 août 2005 à 02:57:21

perso je pense comme toi gokyo mais quand je me suis arrete a l episode ou j etais j ai pas pu resister et toi ta pu resister?
je propose un votes des meilleurs capitaines et des plus beau bankai

dlam
dlam
Niveau 10
10 août 2005 à 12:45:10

c gin ichimaru le meilleur et son bankai aussi
lol je rigole :rire2:

suteki
suteki
Niveau 10
10 août 2005 à 15:39:55

salut
j´en suis pas très loin ( ep31) mais je dis vive le frere de Rukia :coeur: et Urahara :coeur: :coeur:

Zangetsu12
Zangetsu12
Niveau 4
10 août 2005 à 17:09:34

pour ce que ca intersse de nouvelle image de budokai tenkaichi d ailleur que pensez vous de bleach sur ps2:
-une liscense mal explote un travail bacle ou encore un bon moyen d abuser les fan pour le fric
-ou alors un debut pas si mauvais pour une adaptation

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
10 août 2005 à 21:00:03

C´est difficile à dire vu que comme on est fan on est pas très objectif mais bon c´est pas génial mais c´est quand meme amusant . ..

Zangetsu12
Zangetsu12
Niveau 4
11 août 2005 à 02:33:50

lol ta raison mais bon la subjectivite ne va pas rembourser le prix du jeu surtous en import
sinom quelqun sais si on peu jouer a 2 o nouveau naruto sur ps2 il est 1 pe axe bethemall
ps:je m escuse pour l orthographe et la grammaire sms mais je suis presse koi
merci de me repondre

dlam
dlam
Niveau 10
11 août 2005 à 11:32:52

ouais on peut jouer à deux à naruto ( narutimetto heero 2)(tu parle de celui là?) mais je préfère les combats de naruto 3 sur game cube, c plus maniable en plus on peut meme jouer à 4 :rire2:

Zangetsu12
Zangetsu12
Niveau 4
11 août 2005 à 22:06:05

:lol: ouais je sais j ai celui-la je parle du uzumaki ninden mais ta raison celui de game cube et minable :lol:

La vidéo du moment