salut a tous nous parlerons de bleach dans se topic qui j espere fonctinera bien nous evoquerons les jeux videos comme l anime
ps :si vous avaient des questions de toute sorte sur bleach je suis imcolable alors n esitaient pas a+
Zangetsu12
Niveau 4
08 août 2005 à 01:49:57
wesh les mecs lacher vous . vous n aimer pas bleach ou koi ou bien vous avait tous compris(par ex les vrai intention d aizen ou la cooperation des menos grande avec aizen quelle a ete le prix de cette aliance pour le capitaine ou encore aizen essaye t-il d aitre un dieu et pourquoi?
je suis la pour vous a+
dlam
Niveau 10
08 août 2005 à 12:37:18
j´aime bien gin ichimaru
devilthebest
Niveau 10
08 août 2005 à 13:47:15
t´aurai pu marquer spoil tu soule.. moi qui lit pas les scan j´en sais déja trop à cause de tout les mecs comme toi
Zangetsu12
Niveau 4
08 août 2005 à 19:29:22
salut ba t aurait mieux fait de lire les scans sinom je propose de parler des capitaines de leurs attaques et de leurs subordonnees
Gokyo
Niveau 8
09 août 2005 à 00:31:05
lire les scan c pas pour ceux qui regarde l anime ( a part p-e les scan du debut jusqua lepisode ou on est) ou ceux qui achete le manga sinon c stupide de faire sa
dlam
Niveau 10
09 août 2005 à 13:24:44
gin ichimaru c le meilleur comme capitaine
Zangetsu12
Niveau 4
10 août 2005 à 02:57:21
perso je pense comme toi gokyo mais quand je me suis arrete a l episode ou j etais j ai pas pu resister et toi ta pu resister? je propose un votes des meilleurs capitaines et des plus beau bankai
dlam
Niveau 10
10 août 2005 à 12:45:10
c gin ichimaru le meilleur et son bankai aussi lol je rigole
suteki
Niveau 10
10 août 2005 à 15:39:55
salut j´en suis pas très loin ( ep31) mais je dis vive le frere de Rukia et Urahara
Zangetsu12
Niveau 4
10 août 2005 à 17:09:34
pour ce que ca intersse de nouvelle image de budokai tenkaichi d ailleur que pensez vous de bleach sur ps2: -une liscense mal explote un travail bacle ou encore un bon moyen d abuser les fan pour le fric -ou alors un debut pas si mauvais pour une adaptation
Pokefan42
Niveau 10
10 août 2005 à 21:00:03
C´est difficile à dire vu que comme on est fan on est pas très objectif mais bon c´est pas génial mais c´est quand meme amusant . ..
Zangetsu12
Niveau 4
11 août 2005 à 02:33:50
lol ta raison mais bon la subjectivite ne va pas rembourser le prix du jeu surtous en import sinom quelqun sais si on peu jouer a 2 o nouveau naruto sur ps2 il est 1 pe axe bethemall ps:je m escuse pour l orthographe et la grammaire sms mais je suis presse koi merci de me repondre
dlam
Niveau 10
11 août 2005 à 11:32:52
ouais on peut jouer à deux à naruto ( narutimetto heero 2)(tu parle de celui là?) mais je préfère les combats de naruto 3 sur game cube, c plus maniable en plus on peut meme jouer à 4
Zangetsu12
Niveau 4
11 août 2005 à 22:06:05
ouais je sais j ai celui-la je parle du uzumaki ninden mais ta raison celui de game cube et minable