ouey c ds naruto mai c bon j l ai trouver il me manque la peluche kon
dlam
Niveau 10
05 août 2005 à 18:52:48
tu habite où? en france?
dlam
Niveau 10
05 août 2005 à 18:53:31
ya bcp de magasins spécialisés à Paris,par contre en belgique...^^
stevegould
Niveau 6
06 août 2005 à 10:25:35
a ba tien ichimaru
ouey j sui a paris mai j ai pa trouver ossi j cherche pa beaucoup!!!
dlam
Niveau 10
07 août 2005 à 13:50:08
je me souviens de ma derniere visite à paris kil yavait plin de magasins de manga et daccessoires en tout genre ( poster, figurines et tout sa ( bcp de dbz aussi)et ct ya lontemps e plus^^
Pokefan42
Niveau 10
10 août 2005 à 21:14:20
Ouais a Parsi c´est trouvable . ..
awax1390
Niveau 9
11 août 2005 à 00:27:35
tu peux le trouver sur se site http://www.manga-live.fr/shop/