voila comme le forum GBA de bleach a pas etait creer on va faire sa en attendant voila vous aller poser les question ici
moi j´ai des question j´ai finie le mode story mais j´ai pas tous les perso donc j´aimerais que vous me dite comment on debloque le reste
stevegould
Niveau 6
05 août 2005 à 18:56:55
heay espece de baka commen on ba le mec de la 11 eme division celui ki a une coupe feminine
j y arrive plus g recommencer
et ishida ossi il est baleze j arrive pa a l avoir une seule foi...
bakanaruto
Niveau 10
06 août 2005 à 08:53:48
baka sa veut dire imbecile donc comme tu me traite je te repondrais pas
stevegould
Niveau 6
06 août 2005 à 10:23:29
je c que baka ca veu dire imbecile ( c pour ca ke g mi espece devan ) mai c ta faute ossi quelle idé de s appeller bakanaruto fau etre baka
t facon j l ai battu le mec
bakanaruto
Niveau 10
07 août 2005 à 17:54:06
tu me tretre de baka ok je vais aller le dire a l´administrateur
dlam
Niveau 10
08 août 2005 à 12:38:30
dlam
Niveau 10
08 août 2005 à 12:38:41
stevegould
Niveau 6
08 août 2005 à 13:12:48
lol
jekill91
Niveau 6
24 août 2005 à 18:27:51
salut kelkin pouré maider ds Bleach GBA ? mici psk jai fini le jeu et jé gagné dé perso mais jarive pa a leur fére augmonté de nivo komen on fé ? mici^^(jai fé mode survival)^^
systemofmanhut
Niveau 8
19 janvier 2006 à 17:38:14
slt, dans bleach sur gba lor d´un combat(quand on cherche aprés l´ennemi) que doit ton faire pour pouvoir attacké l´ennemi?(pour que les "cartes" soits en couleur) merci,j´espére que vous avait compri ma question