vous conaissez un site ou on peu telecharger lé premier scan de bleach svp
luffy1992
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:24:54
repondez moi svp
Gokyo
Niveau 8
27 juillet 2005 à 17:05:57
probablement qu il le savent pas ou c est parce qu il est en vente alors il veulent que tu l achete
dlam
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:53:53
si moi je le sais
Pokefan42
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:23:31
Ben non comme ils sont en vente c´ets plus légal de les dl je ne penses pas qu´un site les aurait laissés . ...
luffy1992
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:43:37
steplai di le moi DLAM ! !!!!!!!!!!!!
---Ichigo---
Niveau 3
29 juillet 2005 à 20:44:31
Moi jai l url pour download les episode 1 a 25 - 26 a 36 et séparément jusk au 42 en jap sou titré francais, donc non censurer!!! mais faut la mériter!!! Hin Hin!!!!