vive urahara et soi fon il sont trop fort! et ichigo aussi vive eux et gin ichimaru
lolo75x
Niveau 1
08 septembre 2005 à 19:52:19
j´prefere ichigo il est plus stylé
Lejoueur31
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:16:00
lu les gars, Grave c´est clair que Hurahara est trop trop stylé dans la tenue de capitaine,mais le plus stylé c Hitsugaya,et pi vous avez vu l´episode 48? Vive Hitsugaya Vive Hitsugaya Vive Hitsugaya :p
KimJaeHoon
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:05:25
Comment c´est possible de mettre Aizen dans les capitaines les plus detesté ?? ? Trop stylé comment il a arrété puis demembré le hollow d´une main ! En plus il est très intelligent et c´est la gentilesse incarnée
AiZEN RULZ
Oh-YeAh
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:05:42
Désolé de spoiler ,mais vous aller découvrir (dans 1 ou 2 épisodes) comment Aizen est un gros connard
KimJaeHoon
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:20:58
certes, mais admrt qu´il a trop la classe et que son zanpakuto c´est pas de la merde :p
dlam
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:24:31
moi j´aime bien quand il enlève ses lunettes, et quand il maîtrise les autres capitaines, SPOIL même hitsugaya fait pas le poids
KimJaeHoon
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:21:32
lol ué trop bogosse sans les lunettes j´aimerai bien voir un combat Aizen/Yamamoto je me demande qui est le plus fort
dlam
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:39:15
ca va être dur de comparer les deux pcq ils n´ont pas utilisé leurs zampakuto au maximoum. mais je crois que c´est yamamoto, il a un brin de malice dans les yeux (ca se dit?)
KimJaeHoon
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:21:23
lol il est comme gin pourtant, il a pas les yeux souvent ouvert
dlam
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:50:55
gin c´est le meilleur shinigami
KimJaeHoon
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:09:42
naaaaaaaaaaan c´est Aizen Sousuke :þ
tales_182
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:40:22
le meilleur c´est toshiro hitsugaya
KimJaeHoon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:56:52
mdr on vera ça lol
dlam
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:52:58
ouais on verra comment gin ichimaru est le plus fort
Pokefan42
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:41:25
Ouais mais je sais aps si on le reverra avant longtemps ...