CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos shinigamis préférés.

dlam
dlam
Niveau 10
07 août 2005 à 17:29:30

ce qui veut dire que yoruichi est un shinigami ou pas?

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
08 août 2005 à 13:52:38

tu la classe ou tu veux mais comme pour moi c´est pas une humaine, c´est pas un hollow et c´est pas une ame sans pouvoir spirituel du rukongai, je la met ds les shinigami

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
10 août 2005 à 21:05:08

Oui c´est une shinigami enfin une ancienne . ..

dlam
dlam
Niveau 10
11 août 2005 à 11:42:44

mais bon on connaitra son passé dans les episodes ki suivront^^(je crois)

stevegould
stevegould
Niveau 6
11 août 2005 à 12:43:26

mini spoile mai on connaitra tt son passé pendan son comba contre soi fong
un combat simpa moi j aime

stevegould
stevegould
Niveau 6
11 août 2005 à 12:44:35

enfin vous connaitré

( la bd est mieu ke l anime j trouve l anime fai un peu gamin celui de bleach est assez bien fai kan meme , c pa comme celui de naruto . ..)

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
11 août 2005 à 13:57:31

La bd est mieux que l´anime... Je vous jure, ce qu´il faut pas entendre... Le comic aussi non?

dlam
dlam
Niveau 10
15 août 2005 à 18:36:47

ya juste les combats qui sont bien dans l´animé mais bon... je préfère le manga

Shunsui
Shunsui
Niveau 3
15 août 2005 à 19:25:10

comme mon pseudo, SHUNSUI
ICHIGO
RENJI
TOUSHIROU
et KENPACHI

stevegould
stevegould
Niveau 6
15 août 2005 à 19:50:04

le manga est plu cohéren et est mieu dessiné
les scenes de combat sont ossi bien j trouve

l anime de bleach est reussi^ pas comme l anime de naruto

mai j prefere le manga

( du genre l anime fai plus gamin , le gore est censuré c pa ke j ador ca mai bon )

stevegould
stevegould
Niveau 6
15 août 2005 à 19:53:49

pour YUROICHI j v vou expliké ( enfin . ..)

si g tor vou pou v le dire

y a pa ke les shinigami ds le seireitei

alor y a les " juges " yuroichi en fai partie
et la " police" les shinigami
et la " racaille" les hollows

en + yuroichi n a pa de zampakuto donc c une preuve suffisante pour moi

dlam
dlam
Niveau 10
16 août 2005 à 00:30:17

ouais

bouldog007
bouldog007
Niveau 2
28 août 2005 à 23:03:09

C´est qui Yuroichi??
Moi je vote Kurusaki Ichigo

dlam
dlam
Niveau 10
28 août 2005 à 23:12:41

yoruichi c le chat

bouldog007
bouldog007
Niveau 2
29 août 2005 à 20:11:20

Le pseudo chat plutot lol. :-d

dlam
dlam
Niveau 10
29 août 2005 à 23:42:26

ouais, j´aurais du dire une chatte :rire2:

bouldog007
bouldog007
Niveau 2
01 septembre 2005 à 12:23:20

Lol ça aurait pu avoir quelques confusions :p

dlam
dlam
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:25:49

:rire2:

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:46:04

lu je suis nouveau sur ce forum j´adore bleach,c´est mon manga preferer^^et moi mon perso que j´adore et qui va ce battre dans le prochain episode c´est....
HITSUGAYA TOSHIRO
evidement sinon voici la liste:

1)Les préférés
soi fong

Hitsugaya toshiro

kuchiki byakuya

kurotsuchi nemu

2)Les détestés:
5eme officier de la 11eme division
parce qu il a niké le lieutenant par surprise
et qu il est dégoutant!!!

et ichimaru gin
Mayuri Kurotsushi

3)Les Stylés:
Komamura Sajin(la capitaine renard)

kaien shiba

Hitsugaya Toshiro(evidement lool)

Byakuya Kuchiki(evidement looool)

Kisuke Urahara(ancien capitaine de la 12eme division)

5)Les sexy:
soi fong

Yoruichi

Inoue(eh oui elle a la tenue de shinigamis^^)

Unohana Retsu(le cap de la 4eme division)

6)Les bizarres...;
yachiru

Aizen Sôsuke

Ichimaru Gin

7)Les rigolos;
zaraki kenpachi(Ken-chan)ptdr

Les deux clowns qui acompagne tout le temps Ukitate Jyuushiro(capitaine de la 13)

kurosaki ichigo

Ikakku Madarame

Kusajishi Yachiru(vice-capitaine de la 11eme division)

Voila,à par ca mes trois perso pref son:
1er/Hitsugaya Toshiro
2eme/Byakuya Kuchiki
3eme/Kisuke urahara
++

dlam
dlam
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:09:59

ouais il est trop fort urahara

La vidéo du moment