lu je suis nouveau sur ce forum j´adore bleach,c´est mon manga preferer^^et moi mon perso que j´adore et qui va ce battre dans le prochain episode c´est....
HITSUGAYA TOSHIRO
evidement sinon voici la liste:
1)Les préférés
soi fong
Hitsugaya toshiro
kuchiki byakuya
kurotsuchi nemu
2)Les détestés:
5eme officier de la 11eme division
parce qu il a niké le lieutenant par surprise
et qu il est dégoutant!!!
et ichimaru gin
Mayuri Kurotsushi
3)Les Stylés:
Komamura Sajin(la capitaine renard)
kaien shiba
Hitsugaya Toshiro(evidement lool)
Byakuya Kuchiki(evidement looool)
Kisuke Urahara(ancien capitaine de la 12eme division)
5)Les sexy:
soi fong
Yoruichi
Inoue(eh oui elle a la tenue de shinigamis^^)
Unohana Retsu(le cap de la 4eme division)
6)Les bizarres...;
yachiru
Aizen Sôsuke
Ichimaru Gin
7)Les rigolos;
zaraki kenpachi(Ken-chan)ptdr
Les deux clowns qui acompagne tout le temps Ukitate Jyuushiro(capitaine de la 13)
kurosaki ichigo
Ikakku Madarame
Kusajishi Yachiru(vice-capitaine de la 11eme division)
Voila,à par ca mes trois perso pref son:
1er/Hitsugaya Toshiro
2eme/Byakuya Kuchiki
3eme/Kisuke urahara
++