ouais, c´est le premier topic de bleach! vous êtes fan de bleach? venez en parler ici!^^
Ouais moi je suis fan de Bleach je veux bien en parlé mais je dois y allé
dommage, à+ angel^^j´espère que tu reviendras lol
OUais ne tinkiete pas je deviendré un fidele et je rameneré du monde
ouais, parce que pour l´instant c´est plutôt vide
c´est vrai . ..
C´est quoi bleach ?
personne pour parler de bleach?
Salut
pour ceux qui ne connaissent pas bleach, voilà quelques sites pour découvrir cette excellente série!
http://bleachfr.free.fr/index.phphttp://bleachunderground.free.fr/http://www.halflifexpert.com/kyofan/bleach/
Ouais on est pas beaucoup sur ce forum
on n´est que 2...
ah les autres sont plus la . ..
moi aussi j´adore bleach
salut à toi, fan de bleach^^
oui salut à toi salutsava
oui salut à toi
courage, on va bientôt dépasser les 20 posts!