ca ne m´étonne pas tellement que son père soit un quincy pour ishia, déja son grand père en était un :/ par contre ichigo la surprise totale, comment c dingue que ca en soit un alors que depuis le début c´est le boulet de la série qui n´est meme pas censé voir les fantôme, il faisait simplement semblant mais quand meme