bonjours a touse et a toute .Je me demander avant d'acheter le jeu si la version japonnaise de ce jeu ( ci dessous )était compatible avec le console wii francaise .
https://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00015243-bleach.htm
merci d'avance pour vos reponce et a+
et au fete inscriver vous a ce jeux
[url=http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=ken--chan][img]http://shinigamixsword.fr/images/signatures/ken--chan_signature.png[/img][/url]
Je sais pas dsl