slut tout le monde
bon je sais ke sa a été demender plain de fois mais je cherche les episodes de bleach en DDL(surtout les premiers)
voila si vous pouviez m´aider sa serait simpas
vous me dirais surement webshonen mais 2h30 de DL pour 1 episode sa fait beaucoup
http://www.anime-ultime.net/
y sont la aussi je crois.
Mais bon, la rapidité, ca dépend de ta connexion aussi.
en fait pas tant que sa anime-ultime est tres lent depuis quils ont eu un probleme avec leur serveur
mé fo cliker ou pour lancer le DL
hein ? ??
Ben y a un ptit carré pour chaque épisode...-_-
sa marche plus
Peut etre un problème vous vaez demandé aux admins du site ?
http://bleachweb.albatarteam.net/index.php?page=telechargements
http://www.tasagan.com/
tasagan c un fansub de merde jai pris un episode de bleach avec lui et cetait affreux le sous titrage quil a fait