Bonjours à tous aujourd'hui je vous met un petit Rp créer par moi même sur bleach je vous mettrai les chapitres au fur et a mesure du temps ( je suis nul en orthographe :p )
‘Dream’
Introduction :
En l’an 3000, dans la soul society, cette immense cité prenant place dans l’autre monde.
La sécurité de ce semblant d’île est maintenue par mainte division, nous allons nous focaliser sur une de ses divisions, la plus côté, celle du fameux zaraki kenpachi le sanguinaire, je vous parle bien sur de la onzième division.
Parlons de se drôle de personnage qu'est kenpachi !, il y’a très longtemps il avait été battu par son plus grand rival qui est maintenant le capitaine d’une nouvelle division la quatorzième plus connu sous le nom de « spécial mix division » tenu par kurosaki ichigo et sa femme inoue orihime est la sous- capitaine , dans l’élite de la division nous trouvons en premier abarai renji, en deuxième kuchiki rukia , en troisième ishida uryûu et en quatrième sado yasutura d’où le nom de la division qui est un mélange entre shinigamis et humains.
Zaraki essayez toujours de défiez ichigo mais en vain, cela n’intéressé pas le nouveau capitaine qui préférée s’entrainer que de faire un combat a mort avec son collègue.