CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach 2 Wii : Qu'aimeriez-vous y voir ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lucifer888
lucifer888
Niveau 9
03 mars 2008 à 07:05:48

Tout est dans le titre, je viens de finir bleach Shattered Blade 3 jours après l'avoir eût, et je me pose la question, qu'y auras t'il dans le deuxième volet du jeux ?

Voila ce que j'attends :

-Un mode Story suivant l'histoire du Manga
-La possibilité de créer son propre Shinigami, de le faire "évoluer" jusqu'au stade du bankai, à l'aide de quêtes dispersées ( voir au dessous )
-La Possibilité de se ballader dans Karakura ( La ville d'Ichigo ), la Soul Society ( Rukongai et Sereitei ), afin d'y accomplir quelques quêtes
-Plus de personnages, ( les espada avec leur libération de sabre, les vizards, les bounto, le père d'ichigo, kon ... )
-Plus de terrains ( Parce qu'on a vite fait le tour des premiers :> )
-Des écrans de chargement interactifs ( Comme une peluche kon qu'on prend avec A+B et qu'on balance contre l'écran .. )

J'attends vos suggestions :p

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 mars 2008 à 07:46:40

Grosso-modo ce que tu dis est pas mal mais je rajouterais 2 truc pour la version PAL:
_Les voix originales Japonaises.
_Les musiques originales de l'animé.

Quand au Bountô dans le jeu, je pense pas que ça y sera car ils font partis des HS. Le père d'Ichigo, on ne connait pas vraiment ces technique ni son Bankai si il en a un et Kon ne combat pas.

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
03 mars 2008 à 09:08:00

Mouais en gros faut refaire le jeu en entier car le premier est tellement ridicule que jai même pas osé imaginer une suite

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
03 mars 2008 à 11:38:32

@ Bahamut-Omega : Ah oui, le choix des langues, j'ai oublié ^^ Pour Kon, le but serait de le faire un peut comme Hanataro, il sert à rien, mais il est fun à jouer, pour le père d'Ichigo, je suis d'accord, on connait pas trop ses techniques, mais remarque, y'a des personnages dans l'opus 1 ( du jeux ) dont on ne connait pas les techniques dans le manga, j'ai jamais vu les techniques de Urahara ni de Ulquiorra :/ Et les Bountô, oui c'est vrai c'est dans le HS, mais à ce moment la on peut utiliser des personnages des films ou des AMV, m'enfin, ca reste dans le manga même si c'est pas forcément issu des scans ^^

@ Kopyas : Bah le premier Bleach en gros, c'est comme Tekken, les premiers Naruto, ect... Puis, ca a évolué, et c'est vachement mieux ^^ En même temps, le jeux Bleach est sortis en Décembre 2006, pratiquement en même temps que la Wii, donc ils ont pas eût les possibilités d'exploiter les idées des jeux d'aujourd'hui, et la wii ( enfin pour ce qui est de la maniabilitée de la wiimote, je trouve qu'ils se sont pas mal débrouillés )

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:09:20

Le personnage que je veux absolument voir si un bleach 2 sur wii sort c'est Kain Shiba :bave:

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:31:29

Kaien Shiba, ca promet :p Mais ca collera pas avec l'histoire des arrancars avec arroniero.

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:47:46

et aussi un mode vraiment dure car le mode difficile je sais pas pour vous mais je trouve le trouve facile

KIchigo
KIchigo
Niveau 3
03 mars 2008 à 12:52:30

Ils pouraient metre plus d'arrancar pcq 3 ca crain un peu.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:56:50

Sur Bleach GC Kaïen Shiba y est ! Surtout qu'il est très fort xD

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
03 mars 2008 à 13:00:30

J'aime bien les persos qu'il y aura dans Bleach 3rd phantom, faut ésperer qu'ils en fasse un pareil sur wii :>

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
03 mars 2008 à 13:01:43

Ben déjà, d'ici un an ou deux ( c'est-à-dire d'ici que le prochain bleach soit sorti, l'histoire sera bien avancée ( voire avec un peu de chance finie ). Donc on aura normalement tous les persos se combattant beaucoup dans l'histoire, un peu comme un budokai 1 ou un dbz taiketsu... Donc faudra pas espérer un truc bien complet, mais il sera déjà bien rempli ^^. ( en gros ce que je veux dire, c'est que si on le revoit pas d'ici la fin, on est pas près de jouer le père d'Uryuû, ou n'importe lequel des Hollows, style Grand-Fisher ( en mode arrancar ou non ). Ensuite, pour Shiba Kaien, y aura aucun problème, que deux persos aient la même tête ne pose pas vraiment de problèmes ( cf: Gote et Goku petit... Trunks petit, Trunks avec l'épée et Trunks normal... bref ).
@lucifer888, même si dans SC3 y a la possiblité de créer son propre perso, ça m'étonnerait qu'il y ai la même chose un jour dans Bleach, car d'une le jeu se rapprocherait trop d'un rôle play, de deux pour les jeux à license comme ça, c'est plus sûr de faire un jeux qui suit normalement le manga que de dévier et de créer un univers pour la création d'autres joueurs... On en a la preuve puisqu'ils ont créé Arturo dans une histoire inventée et que c'est un flop total. Le lien entre ça et ton idée est peut être pas apparent mais les deux choses se ressemblent beaucoup.

- J'aimerais bien que Kon soit jouable, que ce soit sous sa forme peluche ou dans le corps d'Ichigo....
- Bon, bien sûr, l'espada et tout seront présents, ainsi qu'Ichigo maîtrisant son Vizard, Kisaroku Gochii etc.
- J'aimerais bien ( chose infaisable ) que Zangetsu et autres matérialisations de Zanpakutô soient jouables... ou du moins, apparraîssent clairement ^^. ( Pourquoi pas des combats qu'entre esprits pour ne pas trop déranger le jeu... ^^ )
- Voix jap OBLIGEES ! ^^
- Les boutô, car certains sont stylés. Je ne vois pas où est le problème pour qu'il soient mis. C'est pas parce qu'ils font partis des HS... C'est comme si vous disiez que Bardok ou Broly ne peuvent pas être mis parce qu'ils font partis des OAV... Ces persos ont été créés par l'auteur, sont dans l'histoire, bref pas de problèmes quoi.
- Cloud, Nova et RinRin OBLIGES !! ^^
- Plusieurs costumes par persos... qu'on soit pas obligés de se taper le même truc à chaque combat...
- Bref, plus d'idée.

[Luffy93]
[Luffy93]
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:30:40

moi j'espere :
-un mode histoire beaucoup plus long et qui suive l'anime
-que la vie des personnages soit plus longue comme dans DBZ parce que on butte l'ennemi en deux secondes
-que la durée du bankai soit beaucoup plus longue parce que c'est franchement court
-plus de personnages (vizard, arrancars, bounto, humains (genre le malade je sais plus comment il s'appelle enfin bahahahahahaha si vous voyez))
-les voix japonaise bien entendu
-qu'ils mettent un mode tournoi et pas arcade dans lequel on puisse jouer a plein
-plus de costumes
-plus de techniques si possible
-que l'on ait la possibilité de faire evoluer le personnage genre Renji il nous le mettent en combat sans son shikai donc on fait son shikai et apres on fait son bankai mais je sais pas si c'est possible enfin bref

QUE SA SOIT PLUS DINAMIQUE

X-Atreyu-Powa-X
X-Atreyu-Powa-X
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:48:05

un mode wifi et Ichigo en hollow ^^

KIchigo
KIchigo
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:56:11

De l'entourage d'ichigo, du genre Tatsuki, sa seur(celle qui joue au foot), les 2 gamins qui surveillent le magazin de Urahara.

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:31:26

@Luffy93 : c'est don kanonji le buahahaha :>

Oui, un mode online serait vraiment pas mal !

@ Tchonn : Je m'en doute que ça se rapprochera plus d'un rpg, mais un petit mode assez court, qui passe de l'entraînement à devenir shinigami, au stade de shikai, au stade de bankai puis jouer avec ce personnage online serait sympas.
Sinon, comme l'a dit luffy, avoir les personnages au stade shikai et réaliser quelques défis afin de passer au bankai.

Perso, j'aime bien vos idées, il faut espérer qu'un designer de sega passe par la .. :p

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
04 mars 2008 à 21:22:33

dans ces cas là on peut espérer encore longtemps %)

Maitre_Du_Ninpo
Maitre_Du_Ninpo
Niveau 4
18 mars 2008 à 23:56:12

-mode histoire du manga
-plus haute difficulté
-des paramètres avec handicaps lors des matchs
-un mode survie
-les anccars avec leurs forme libérée!
-Des persos pour la déconne: Don kan onjii, karin, kon XD
-Des voix japs
-beaucoup plus de terrain lol

katon3
katon3
Niveau 29
20 avril 2008 à 12:17:46

mais comment savez-vous qu'il y aura un prochain jeu de bleach sur wii? aucune date de sortie n'est encore annoncée.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:38:31

Tu es née avec des neurones en moins ou quoi ? c'est ce qu'ils voudraient qu'il y ait dans une probable suite de bleach SB .

gaara450
gaara450
Niveau 6
23 avril 2008 à 15:32:39

il serait bon d'arreter de parler des bounts qui ne figure pas dans le manga mais uniquement dans les hors serie de l'anime comment pouvez vous vous permettre de parler d'un sujet que vous ne connaissez que par l'intermediaire d'un stupide dessin animé je trouve sa navrant sinon j'aimerai beaucoup voir
-stark halibel barragan ulquiorra noitora grimmjow somarie zaeluapolo alonilo et yammi (les 10 espadas)
ainsi que les vizards