Ben déjà, d'ici un an ou deux ( c'est-à-dire d'ici que le prochain bleach soit sorti, l'histoire sera bien avancée ( voire avec un peu de chance finie ). Donc on aura normalement tous les persos se combattant beaucoup dans l'histoire, un peu comme un budokai 1 ou un dbz taiketsu... Donc faudra pas espérer un truc bien complet, mais il sera déjà bien rempli ^^. ( en gros ce que je veux dire, c'est que si on le revoit pas d'ici la fin, on est pas près de jouer le père d'Uryuû, ou n'importe lequel des Hollows, style Grand-Fisher ( en mode arrancar ou non ). Ensuite, pour Shiba Kaien, y aura aucun problème, que deux persos aient la même tête ne pose pas vraiment de problèmes ( cf: Gote et Goku petit... Trunks petit, Trunks avec l'épée et Trunks normal... bref ).
@lucifer888, même si dans SC3 y a la possiblité de créer son propre perso, ça m'étonnerait qu'il y ai la même chose un jour dans Bleach, car d'une le jeu se rapprocherait trop d'un rôle play, de deux pour les jeux à license comme ça, c'est plus sûr de faire un jeux qui suit normalement le manga que de dévier et de créer un univers pour la création d'autres joueurs... On en a la preuve puisqu'ils ont créé Arturo dans une histoire inventée et que c'est un flop total. Le lien entre ça et ton idée est peut être pas apparent mais les deux choses se ressemblent beaucoup.
- J'aimerais bien que Kon soit jouable, que ce soit sous sa forme peluche ou dans le corps d'Ichigo....
- Bon, bien sûr, l'espada et tout seront présents, ainsi qu'Ichigo maîtrisant son Vizard, Kisaroku Gochii etc.
- J'aimerais bien ( chose infaisable ) que Zangetsu et autres matérialisations de Zanpakutô soient jouables... ou du moins, apparraîssent clairement ^^. ( Pourquoi pas des combats qu'entre esprits pour ne pas trop déranger le jeu... ^^ )
- Voix jap OBLIGEES ! ^^
- Les boutô, car certains sont stylés. Je ne vois pas où est le problème pour qu'il soient mis. C'est pas parce qu'ils font partis des HS... C'est comme si vous disiez que Bardok ou Broly ne peuvent pas être mis parce qu'ils font partis des OAV... Ces persos ont été créés par l'auteur, sont dans l'histoire, bref pas de problèmes quoi.
- Cloud, Nova et RinRin OBLIGES !! ^^
- Plusieurs costumes par persos... qu'on soit pas obligés de se taper le même truc à chaque combat...
- Bref, plus d'idée.