bjr, comme le titre lindic je parle du 4eme capitaine, je me demande si elle est deblocable: jai chercher on disai que non, mais le prob c que jme pose une question...pk on til mit ds "modélisations et voix" le personnage avec deux tenu de couleur differente alors que lon joue pas avec Oo, il aurait pu faire comme Kon et juste le mettre avec une couleur, non ?
alors dite moi svp, si elle est vraiment indeblocable psk jme pose des question ^^ ?