CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux bleach vaut il le coup?

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:37:24

:salut:
Voilà j'hésite entre bataillon wars2 , guitar hero III ou bleach sur wii. Pour ce qui est des deux précédents je les connait bien mais pour bleach j'aimerais bien savoir si il vaut le coup.

genre est il fidèle à l'histoire?

La jouabilité est-elle correcte?(sachant que je suis pas trop fan de la jouabilité de la wii mais ma soeur l'a acheté donc autent en profiter)

Voilà merci de répondre :)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:28:31

Ben bleach n'a disons qu'une pale copie de scénario en guise d'histoire .... par contre les combats sont très bien mais ils manquent cruellement de coups et de durée , je ne saurais te dire lequel choisir vu que je n'ai pas les autres jeux .

momertyu
momertyu
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:50:17

si tu aimes le rock guitar hero est parfait mais chere, bleach est génial malgrès le manque de coup c'est dinamique a souhait et il y a pas mal de persos :ok
a toi de voir

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 mars 2008 à 18:20:33

j'ai BWii: Bataillion Wars 2 et je peux te dire que j'ai été déçu au possible. Tout d'abord, il est d'une facilité déconcertante, ensuite, si tu as joué au premier, tu remarquera que l'ordre " aller à cet endroit " à disparu, toutes les unités ont été revues pour être fortes face à un type d'unité et faible fasse à un autre, donc adieu la suprématie des grenardiers et commando. Ensuite, les 6 nations et la possibilité d'en incarner 5 en solo es très réussi. Il y a une diversité des styles même si les unités restent à la base les mêmes. Les missions ont beau être courtes elles sont longues quand même ( enfin, vers la fin ), le multijoueur est plutôt réussi, et si tu veux tout terminer à 100%, compte 10 bonnes heures. La maniabilité est déconcertante au début, trop sensible, tu es un peu déboussolé si tu as joué au 1, mais parfaite si tu n'y as jamais joué. La maniabilité des avions est quandà elle encore plus sensible et tu te prends des arbres sans trop comprendre pourquoi. Pas de multijoueur local.

Quand à Bleach, ben la maniabilité est parfaite, reconnaissance des mouvements très bonne, le jeu manque juste de diversité niveau technique, mais on se rend compte que, à haut niveau, le jeu devient très technique, surtout lorsque c'est contre un autre joueur. Le multijoueur est banal, et il n'y as pas de CWF. Le scénario est foiré, car le mode histoire est en faite un mode arcade n°2, mais l'apparition d'un nouvel arranacar rien que pour le jeu est très agréable.

Pour résumer, les deux jeux sont assez contraignants: ils plaisent ou non, dès le début. Donc c'est à toi de voir. Je te conseille de les tester avant si tu en as l'occaz.

Pour GHIII, pourquoi acheter un jeu de guitare, alors que c'est tellement mieux de faire de la vrai gratte...?

La vidéo du moment