salut à tous. J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment on fait pour avoir les combattants en uniforme. Car dans les soluces, ils disent faire 15 combats, mais le mode arcade s'arrête à 8. Par contre, j'ai réussi à avoir celui d'Hitsugaya, mais je ne sais pas comment. Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.