Voilà , j'ai commencé le jeu tranquille me disant que malheureusement Kon n'est pas jouable... Mais voilà ce qui a commencé à me faire douter, ou plutôt, à me faire espérer ^^:
- En débloquant Yachiru, on peut acheter sa galerie. Or, avec sa galerie est vendue celle de Kon. Jusque là, je croyais que cela allait être comme Unohana, qu'il allait juste être prenable pour le menu, mais bon, avec un petit espoir, j'écoute ses voix, et là, j'entends celles de début et fin de match, et aussi celles où il fait ses bruitages quand il frappe..
- Par comparaison, ils ont bien mis Kon jouable dans B: Blade of Fates sur DS, alors pk pas sur wii ^^.
Déception:
-Malgré les voix " SEEEEGA " et autres de Kon, il n'est pas prenable sur le menu.
- Il n'était pas dans la liste des persos jouables sur le site off... Mais Komamure masqué non plus n'y était pas... Pourtant ...
Alors, faux-espoir fait par les devs? Perso caché ultime? Bref, vos avis et vos infos ^^