CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kon ?? Déblocable ??

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
01 mars 2008 à 21:08:45

Voilà , j'ai commencé le jeu tranquille me disant que malheureusement Kon n'est pas jouable... Mais voilà ce qui a commencé à me faire douter, ou plutôt, à me faire espérer ^^:

- En débloquant Yachiru, on peut acheter sa galerie. Or, avec sa galerie est vendue celle de Kon. Jusque là, je croyais que cela allait être comme Unohana, qu'il allait juste être prenable pour le menu, mais bon, avec un petit espoir, j'écoute ses voix, et là, j'entends celles de début et fin de match, et aussi celles où il fait ses bruitages quand il frappe..

- Par comparaison, ils ont bien mis Kon jouable dans B: Blade of Fates sur DS, alors pk pas sur wii ^^.

Déception:
-Malgré les voix " SEEEEGA " et autres de Kon, il n'est pas prenable sur le menu.

- Il n'était pas dans la liste des persos jouables sur le site off... Mais Komamure masqué non plus n'y était pas... Pourtant ...

Alors, faux-espoir fait par les devs? Perso caché ultime? Bref, vos avis et vos infos ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:16:57

Il n'y est pas .

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:00:43

Ce serait cool un perso caché, mais le perso que j'aimerai le plus c'est Ichigo Hollow ogihci ikasoruk.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
01 mars 2008 à 23:48:37

Comme je l'ai dit dans un autre forum, pour des raisons scénaristiques, Ichigo en Vizard et Kisaroku Gochii ne sont pas jouables, car trop loins dans l'histoire. ( le jeu s'arrête à l'arrive des Arrancars, avant qu'Ichigo se batte contre Kisaroku et maîtrise son Masque.
PS: ( Kisaroku Gochii c'est le nom Jap ( je pense ) de Ikasoruk, car logiquement, en jap, on écrit pas lettre par lettre mais en kanji ou en syllabique ( cas présent ), donc les syllabes inversées de kurosaki donnent Kisaroku... Enfin, simple déduction, à vérifier... )

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
02 mars 2008 à 01:00:52

Mais Ichigo Hollow (en blanc) est bien avant la période Hueco Mundo, il aurai pu le mettre. Il l'on mis dans Bleach PS2, et aussi dans les Bleach PSP (pourtant sortit avant celui Wii)
Le jeu est trop bien (et défoulant) cependant, il aurai pu faire plus de chose (le rendre plus complet) comme ajouter Kon, Ichigo Hollow (en blanc), ou encore les Vizards, les voix en JAP à débloquer. Le jeu est très bien (je ne me plein pas trop) mais il aurai pu l'améliorer.

Domokun-sama
Domokun-sama
Niveau 6
02 mars 2008 à 02:02:27

A part Ulquiorra et Grimmjow, y a d'autre espada ? comme Arroniero, ou le grand mec bizarre qui a un sabre en rond (je sais pas trop comment le décrire)
---------------------------
Chopper-Kun

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:06:17

Domokun, on a fait une soluce, va t'y reporter ;)

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
02 mars 2008 à 09:49:26

Je penses pas que l'on puisse débloquer Kon, mais il faut voir si jamais y'a pas un fichier qui traîne .. :p

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:19:31

Le grand c'est l'arrancar number five Noitora Jirga.

Et il aurait pu mettre quand même "Kisaroku Gochii" comme tu le dis Tchonn. Même s'il ne le contrôle pas encore bien il aurait pu le mettre. Forme Zangetsu et forme masque de Hollow. Car quand il devient hollow pour la première fois en combat c'est contre Byakuya, Il aurait pu faire une scène inédite pour l'avoir. Genre sur Bleach Heat The Soul 3 PSP on peut l'avoir seulement si l'autre t'attaque, comme Byakuya attaque et le masque sort pour tenir le sabre etc....

Ikasoruk Ogihci = Au masque. Kisaroku Gochii Zangetsu = A Ichigo en blanc.

Pas sûr ^^ :ok:

KIchigo
KIchigo
Niveau 3
02 mars 2008 à 13:30:25

Ce serait bien qu'ils fassent un bleach avec les bounto.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
02 mars 2008 à 13:31:54

Beh, c'est clair que Kisaroku apparraît bien avant, mais on ne lui donne un nom qu'à partir des Vizards, or les devs ayant choisi de s'arrêter à l'entrer dans le Hueco Mundo, pour, à mon avis, plusieurs raisons valables du style " On ne sait pas trop comment se battent les Arrancars de l'Espada car peu se sont déjà réellement battus ". Donc ce serait un peu illogique de mettre Kisaroku alors que, dans l'histoire, au même moment, on ne connaît pas son nom. Ca ferait un peu bête de voir à l'écran de sélection le perso nommé " ??? ??? ". ^^

Ikasoruk Ogichi = le " double " d'Ichigo dans le monde de Zangetsu
Kisaroku Gochii = le nom que je lui donne ( et peut-être son nom jap ) car l'inversement des lettres est impossible en jap ^^.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:01:46

Ok mdr, mais sur Bleach PSP Ichigo Hollow c'est écris Hollow Ichigo. Et on peut le manipuler , donc pourquoi pas sur la Wii en précisant que Bleach Heat The Soul 3 est sortie avant la version Wii ! Et sur Bleach DS Kisaroku Gochii comme tu le dis il y es ( Ichigo Blanc ) alors ce serait trop déguelasse de ne pas le mettre dans la version Wii.... Le truc que j'adore sur la PSP quand il fait le getsuga tenshô il fait son rire xD de Hollow ;) sinon vraiment dommage.

La vidéo du moment