- Désolé pour le précédent message *
Donc je viens d'avoir le jeu cet après-midi, et j'ai donc logiquement commencé par le didacticiel. Mais quand j'arrive à la leçon 10 impossible de continuer malgré les consignes qu'ils donnent...
C'est celle où il faut utiliser le Bankai et effectuer une attaque en laissant appuyé le bouton B mais j'ai beau tout essayé, je n'y arrive pas...
Merci à ceux qui pourront m'éclairer