Salut a tous, je viens de remarquer que tout les personnages peuvent amélioré leur attaque special pendant le bankai(sauf biakuya kuchiki); il vous suffit de secouer la wiimote pendant l'enchainement
Shyutsuki
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:43:35
oki kool merci ^^ pour linfo,par contre je croi que zaraki kenpachi ne peut pas non plu ....
tree25
Niveau 5
01 mars 2008 à 18:20:02
si il peut il donne plus de coups de zanpakuto comme ichigo
Master-Naga
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:21:17
Si tu fais une manipulation particulière Byakuya et Rukia font plus de dégâts. Surtout que Byakuya en a deux le Haku Teiken et le Seiken.
tree25
Niveau 5
02 mars 2008 à 12:00:32
ah bon ?
et c coi cette manipulation stp?
Master-Naga
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:26:33
Justement je ne suis pas sûr mdr parfois je maintiens A+B et je secoue partout et parfois j'appuiye tout les boutons et je secoue tout et je remarque que les Points d'âmes se vident plus. ( PV )
KIchigo
Niveau 3
02 mars 2008 à 13:32:14
Faut juste secouer la wiimote ya pas besoin d'appuyer sur des bouttons.
tree25
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:01:14
ah ouai pourtant moi je fais sa mais sa fé pas plus de degats et le charchement de lattaque ne va pas plus vite!!!
Master-Naga
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:58:49
KIchigo pour le truc du secouer seulement ça vaut juste pour les autres persos que Byakuya et Rukia. Pour tree25 alors je sais pas mais il me semble qu'ils ont des trucs plus puissant.
tree25
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:57:23
ah bon!!!!bah ok
Au fait pour Rukia sa augmente la puissance son attaque g essayer