Pour la tenue Hollow, et celle de Ikasoruk Ogihci ( ou Kisaroku Gochii ( nom japonais )), elle ne sont pas possibles, pour des raisons de scénarios ( pas le mode épisode hein ). Car le jeu s'arrête vers les épisodes 130, c'est à dire où les arrancars apparraisent, mais Ichigo ne maîtrise pas son Vizard intérieur. Donc aucune chance de le voir. De même, Kisaroku Gochii devient un personnage à part lors de sa vrai confrontation avec Ichigo pour maîtriser le Vizard, donc pour des raisons de scénarios, n'est pas déblocable.
Bon, et sinon Komamura masqué est jouable :D ( déblocage tenu ^^ )... Jle voulais trop =D
Pour un deuxième opus de Bleach sur wii... au mieux l'année prochaine... car sérieux on est que le lendemain de sa sortie faut pas exagéré non plus ^^.