CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ge suis nouveau dans bleach

narutoenforce
narutoenforce
Niveau 5
14 juillet 2005 à 18:00:53

expliquez moi l histoire sil vous plai car gé vu une vidéo de bleach et ge vé me lacheter :ange:

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:39:44

y´a déja le forum : expliquez moi bleach enfin bon, kurosaki ichigo le personnage principal est au début un mec normal comme n´importe qui sauf qu´il peut depuis tout petit voir les fantôme parcqu´il à une puissance spirituel suffisament élever, un jour il rencontre un hollow qui est un " bad spirit" pour la première fois et qu´il vois se faire tuer par une shinigami qu´il voit pour la première fois aussi. par la suite il rencontre à nouveau la shinigami qu´il lui explique son role , la shinigami se faisant battre par le hollow décide de passer ses pouvoir à ichigo qui devient alors un shinigami peu ordinaire car avec sa puissance spirituel il possège une dévoreuse d´âme plus grande que la normal

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:43:30

par la suite ichigo doit donc tuer les hollow à la place de rukia mais ca ne dure pas longtemps car l´organisation de soul society ( le paradis)s´en rend vite compte et cherche donc à capturer la shinigami qui pour eux est une criminel d´avoir donner ses pouvoir à un humain. ichigo part donc au paradis en devenant plus puissant et avec ses propres pouvoirs de shinigami afin d´avoir une chance contre le gotei 13 du paradis charger de la surveillance de l´univer pour sauver rukia la shinigami

narutoenforce
narutoenforce
Niveau 5
15 juillet 2005 à 10:49:07

aligato devilthebest :cool: :cool:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 juillet 2005 à 17:46:58

jpense que c´est un jeu a déconseillé si t´es pas fan du manga a la base.

il a un très faible nombre de perso, vaux mieu voir si t´accroche ceux ci dabord^^

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:49:51

arigato :nonnon: non mais quand on sait pas le parler on le parle pas

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:58:28

si on suit ta logique au final on fait plus rien

narutoenforce
narutoenforce
Niveau 5
18 juillet 2005 à 16:28:55

ta geule gokyo en japonais l et r sé pareil gros con ge ten merde :sors: et sé parce que sé un bon jeu de baston du con

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:39:00

devil: est ce que jai dit cela?
naruto: on se calme et jarrive pas a comprendre sa et sé parce que sé un bon jeu de baston du con
l et r cest pareil et alors tu va pas te mettre a ecrire tout les mot a lenvers

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:14:06

lol bah regarde ce que tu dis, arigato non mais quand on sait pas le parler on le parle pas, si on sait pas écrire on écrit pas? si on sait pas lire on lit pas? jveux juste dire qu´avec ton résonnement on avancerai pas

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
18 juillet 2005 à 23:42:30

sa pas mal de sens ce que tu di mais je dois dire que si on se met a parler nimporte comment une autre langue la le monde qui la connaissent pas vont regarder et vont se dire a bin aligato c merci ( y en a qui vont se vanter de le savoir c deja arriver chez nous :lol: ) si on c pas lire on pourras pas lire quand jy pense :lol:

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:22:06

bah en faite si tu l´avais simplement corriger sa faute sans ta reflexion c´était bon je crois, parcque personne ne nait parfait avec la connaissance acquise, en général il est dit qu´il faut faire des erreurs pour apprendre

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
19 juillet 2005 à 02:58:00

parcque personne ne nait parfait avec la connaissance acquise d ou est-ce que tu sort sa? moi jai jamais vu quelqun comme sa dailleur...

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:29:24

Tu veux essayer d´avoir raison sur quelque chose maintenant

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:24:48

tu as parfaitement raison :lol:

---Ichigo---
---Ichigo---
Niveau 3
29 juillet 2005 à 21:17:46

Gokyo, n´insiste pas, il a encore beaucoup a apprendre! Pour nous ce n´est qu´un faible! Si il a osé te parlé sur ce ton tu est autorisé a reveillé ton zanpakuto! Hu! Ceci dit, J´ai du traivail! Méfie toi devil! Tu es faibe et tu ose marqué best!? La seule voie est parfois la mort pour ke la personne comprenne ou n´aie plus a comprendre kel ne merite pas de vivre! -_-

Gokyo, fait en ce ke tu veux!
^_^ Lol Le délire!

La vidéo du moment