Gokyo, n´insiste pas, il a encore beaucoup a apprendre! Pour nous ce n´est qu´un faible! Si il a osé te parlé sur ce ton tu est autorisé a reveillé ton zanpakuto! Hu! Ceci dit, J´ai du traivail! Méfie toi devil! Tu es faibe et tu ose marqué best!? La seule voie est parfois la mort pour ke la personne comprenne ou n´aie plus a comprendre kel ne merite pas de vivre! -_-
Gokyo, fait en ce ke tu veux!
^_^ Lol Le délire!