CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso debloquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 15:17:06

boujourd a tous
je voudrais savoir comment debloquer les perso de arcade
comme pour debloquer TOUSEN j'ai pris komamura dans le mode arcade est je debloque personne
quelqu'un pourai m'aider svp
merci d'avance :)

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
01 mars 2008 à 15:40:11

Pour débloquer Tousen, il faut aussi faire le mode arcade avec Hisagi (le lieutenant de Tousen)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 15:44:43

ok merci mais pour debloquer mayuri c avec ishida ?

[Luffy93]
[Luffy93]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:53:39

ouai en fait ya un moyen assez simple de savoir :
Les personnages permettant de debloquer d'autres personnages on un lien direct avec eux .
Par exemple pour Tousen il faut Komamura parce que ils sont potes et trainent tout le temps ensemble et son lieutenant parce que c'est son lieutenant.
Pour Mayuri c'est Ishida parce que Mayuri a une dent envers les quincy et que Ishida la presque tué
Pour Kyoraku c'est chad parce que ils se sont frités
Tu comprends ou pas ?? Il y a un lien spécial entre les personnes ce qui permet de savoir qui debloquera qui ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 15:57:45

ah ok c bon j'ai compris merci Luffy93
c facile alors lol

[Luffy93]
[Luffy93]
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:00:54

De rien .Ouai c'est tres simple de savoir qui debloquera qui suffit de bien connaitre le mangas et voila.

loki-war
loki-war
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:02:50

et finit en 1e le mode episode puis le mode arcade (sa te permet d avoir tous les persos necessaire pour debloquer les persos arcade)

tree25
tree25
Niveau 5
01 mars 2008 à 16:07:17

si vous voulez debloquer des persos allez la:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02606883.htm

loki-war
loki-war
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:09:00

les atuce de jv.com sont incompletes je te post une soluce complete dans 2 sec (anglais par contre mais tres facilement lisible meme si tu parles mal anglais)

loki-war
loki-war
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:10:07

http://www.gamefaqs.com/c/console/wii/file/934034/50666

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 16:26:22

j'ai dejas terminer le mode episode il me manque plus que le mode arcade a terminer
mais sinon au niv des voix pas terible en anglais lol japonais mieux

loki-war
loki-war
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:27:53

j'avoue :/ moi ce qui me gene le plus c est le gameplay il suffit juste de faire a+coup avant et tu gagne plus facilement qu en essayant d'enchainer des combo etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 16:30:57

oue ta vue il sont un peu mal fait dans ce domaine
j'espesre qu'il vont vont faire le 2 sur wii ameliore

loki-war
loki-war
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:33:11

je pense que sa dépendra pour beaucoup du succes de celui ci en europe et dans le cas ou il fait un bide va falloir faire de l import :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 16:34:45

oue lol
mais j'ai une autre question
on fait commener debloquer des nouvel tenue ?

loki-war
loki-war
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:35:48

tu fait le nombre de combats indiquer dans les astuces avec le perso ^^ par exemple toshiro tu fait 15 combat en mode arcade versus (et episode je crois que sa marche aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 16:38:46

ok merci loki-war de ton aide je vais y allez jouez tt suite a bleach! lol tu la dejas fini le jeux toi lol

loki-war
loki-war
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:47:11

non pas encore normalement d ici se soir je l ai fini (me manque quelques costumes encore et des voix)

La vidéo du moment