Salut, en fait le jeu n'est pas encore en vente officiellement. Mais quelques rares privilégiés l'on déjà.
Moi entre autre mais je n'accroche pas et je le vends mais principalement à des gens sur nantes, car je veux pas me prendre la tête à envoyer en chronopost. Pour le nombre de perso, si je me trompe pas c'est 32. voily voilou