Voila je voudrais savoir s'il y avait un ordre pour debloquer les personnages si oui merci de me l'indiquer
kurapika_77
Niveau 32
29 février 2008 à 19:04:07
Non.
[Luffy93]
Niveau 10
29 février 2008 à 19:13:20
pour debloker Tousen ya ke Komamura Sajin ou yen a un autre ???
alexandre-kun
Niveau 10
29 février 2008 à 19:17:52
ouai il y a un petit ordre comme pour debloqué machin il faut debloqué machin est faire cela
kurapika_77
Niveau 32
29 février 2008 à 20:27:21
Non , ya pas d'ordre.C'est juste que pour débloquer certains persos , il faut faire deux choses au lieu d'une , comme par exemple pour débloquer tousen , faire le mode arcade avec konamura sajin ET avec le lieutenant de tousen.
Brainbourg
Niveau 2
01 mars 2008 à 11:25:05
Peut-on débloquer la capitaine de la division 4???
[Luffy93]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:50:06
Non on ne peut pas debloquer Unohana ou un truc du genre enfin on peu pas debloquer le capitaine de la 4eme division.
Yondaim_Arashi
Niveau 1
01 mars 2008 à 19:28:59
Bonjour j'ai fini le mode Arcade avec Matsumoto et Gin ne s'est pas débloqué. De même pour Yachiru j'ai fini avec Yumichika et elle est pas disponible
KIchigo
Niveau 3
01 mars 2008 à 19:58:27
Faut le faire avec Kira aussi.
Yondaim_Arashi
Niveau 1
01 mars 2008 à 20:43:51
Ok pour Gin c'est fait mais pour Yachiru faut quelqu'un d'autre que Yumichika ? Et pour Ulquiorra j'ai fini le Mode Aracade Avec iChimaru mais il est pas disponible.