CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNN NNNN!!!!!!!!!!!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 février 2008 à 18:06:25

http://www.jeux-france.com/news24899_freeloader-bientot-dispo-sur-wii.html

Je viens d'acheté le jeu hier :snif2: Un jour de + et j'aurais eu les magnifiques voix japs à la place de ces HORRIBLES (et je pèse mes mots , c'est le pire doublage qu'on ait vu) voix US :snif2:

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
29 février 2008 à 18:24:52

tu la dans les dents

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 février 2008 à 18:28:40

Ouai , enfin bon.Ca va me couter 15 euros , le temps que je le revende à un pote pour 15 euros d'moins et que jl'achète en jap...Mais la haine quand même :(

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 février 2008 à 19:32:02

Ça marche comment le Freeloader ? Faut internet sur la Wii ? Ça peut lire les jeux gravés ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 février 2008 à 20:59:13

Un Freeloader , c'est un disque que tu mets dans ta Wii, ensuite ils te disent d'éjecter le Freeloader et de mettre ton jeu US ou Jap.

J'espère que ce freeloader n'est pas un fake... Et qu'il fonctionne après avoir fais les mises à jours... parce que depuis que j'ai mis la mise à jour 3.00 E j'ai pas pu jouer à Bleach GC et Naruto 4.... Mais là j'espère qu'on pourra mettre le disque sans être bloqué ! Et ce sera génial, No More Heroes sans censure, SSBB et plein d'autre Hit ! Génial ! Sinon merci beaucoup de l'info ^^

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 février 2008 à 22:27:44

si c'est pas un fake, j'espère juste qu'il vont trouver une soltion pour les mises à jour de la Wii, parce que si la prochaine empêche l'utilisation de ce Freeloader Wii ... :(

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:23:35

Ouais sûr, ce serait du haut gaspillage... Moi j'me suis fais baiser par la mise à jour moi du Freeloader Wii pour les jeux GC... Bref... c'était un bonheur de jouer à Bleach GC avec les voix Japonaises ! Contrairement au voix Anglaises...

Bref , presque tout les jeux sega ont les voix anglaises, genre Sonic, ils ont vus qu'on en avait marre des voix anglaises et nous ont mis une version Japonaise poru les voix , de sonic et les anneaux je sais plus quoi sur Wii...

Naruto ils ont pensé à sortir le jeu avec les voix originaux, bien pensés . Et pour tales of symphonia les voix anglaises m'ont pas dérangés , mais là ce bleach les voix me dérange un peu, un Bankai à la vite fait en plus on dirait qu'il a pas dormit le mec... Bref ce freeloader s'il n'est pas bloqué , j'en profiterai pour acheté de magnifique jeu, du genre No More Heroes no censure et Super Smash Bros Brawl, mais j'aurai pu l'avoir en version original de ce Bleach , bien dommage .

La vidéo du moment