Ouais sûr, ce serait du haut gaspillage... Moi j'me suis fais baiser par la mise à jour moi du Freeloader Wii pour les jeux GC... Bref... c'était un bonheur de jouer à Bleach GC avec les voix Japonaises ! Contrairement au voix Anglaises...
Bref , presque tout les jeux sega ont les voix anglaises, genre Sonic, ils ont vus qu'on en avait marre des voix anglaises et nous ont mis une version Japonaise poru les voix , de sonic et les anneaux je sais plus quoi sur Wii...
Naruto ils ont pensé à sortir le jeu avec les voix originaux, bien pensés . Et pour tales of symphonia les voix anglaises m'ont pas dérangés , mais là ce bleach les voix me dérange un peu, un Bankai à la vite fait en plus on dirait qu'il a pas dormit le mec... Bref ce freeloader s'il n'est pas bloqué , j'en profiterai pour acheté de magnifique jeu, du genre No More Heroes no censure et Super Smash Bros Brawl, mais j'aurai pu l'avoir en version original de ce Bleach , bien dommage .