CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les voix

[Kratos77]
[Kratos77]
Niveau 2
29 février 2008 à 10:56:38

Alors voila tout dabord bonjour a tous en se merveilleux jour du 29 fevrier :fete:
J'ai vus plein de post comme quoi il n'y avais pas les voix Jap. Mais quand on regarde la face verso de la jaquette on peut lire que l'on peut debloquer personnage costume et VOIX ! Serais-ce les voix FR je ne pense pas si quelqu'un pouvais m'eclairer. Sinon bon jeu a tous !! :-d

cris91cb
cris91cb
Niveau 5
29 février 2008 à 11:04:53

peut être que t'a raison mais personne n'a débloquer les voix pour le moment

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 février 2008 à 12:10:18

Tiens, ya un autre sujet sur les voix ?

Bon, pour te répondre particulièrement, je suis totalement d'accord avec toi.

Il serait logique (et normal...) que les voix japonaises soient dispos, d'autant qu'il est bien marquer " voix à débloquer " sur le dos de la boîte du jeu (= verso de la jaquette pour les puristes xD) :ange:

Allez, tout le monde prend sa pelle et sa pioche, et " Tayo !! Sus aux voix jap' !! :fou: "

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 février 2008 à 12:41:01

Je crois juste que c'est des phrases en anglais que disent les persos...
Sur le versos de la jaquette c'est marqué aussi "Voix anglaise, texte français". D'habitude ils le mettent en gros quand il y a les voix Jap originales. En clair on c'est bien fait avoir une fois de plus, espérons que One Piece Ultimate Adventure ait les voix originales Jap ou que je me soit trompé pour Bleach.
En tout cas, dans mon esprit, le jeu vient de perdre 4 points sur 20 juste à cause de ces voix anglaises...

Silfei
Silfei
Niveau 13
29 février 2008 à 13:16:11

comme la dit bahamut , les voix a debloquer sont simplement des expressions que disent les personnage.(grosse pub d'ailleur car on a ichigo qui dit de differente maniere sega avec sa voix americaine pourrie ._. )

[Kratos77]
[Kratos77]
Niveau 2
29 février 2008 à 13:21:43

Ah ok trop deçu !! Ba je l'acheterais pas trop degouter :-(. Merci pour vos réponses

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 février 2008 à 13:50:11

Effectivement, c'est vraiment dommage.

Mais je sais pas pourquoi, je trouve ça pas trop gênant (et pourtant, je suis assez puriste normalement, là-dessus). Faut dire, ils doublent mieux que les Français, les amerloques...

Ca vaut pas les vrais seiyu, on est tous d'accord, mais bon, c'est pas la mort.

De toute façon, moi je trouve ce jeu trop réussi pour qu'un fan passe à côté. Sérieux, avec tous les personnages, et ce game play interactif si stimulant, ce serait un crime que de ne pas l'essayer.

Un conseil : testez-le. Si comme moi les voix ne vous dérangent pas plus que ça, sautez dessus, car ce jeu vaut le coup ^^

rabza_2008
rabza_2008
Niveau 2
29 février 2008 à 14:07:09

slut ts le monde, le jeu devé sortir aujourdui, es-t-il sortie??

rabza_2008
rabza_2008
Niveau 2
29 février 2008 à 14:12:01

merci, c bon jai eu ma réponse. a+ et bon jeu si vs achetz bleach.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 février 2008 à 15:14:26

Il est sortit mais pas dans tout les magasins. Par exemple, Micromania ne l'on pas, mais Score Game oui (je parle pour Toulouse Labège dans mon cas).

migfly
migfly
Niveau 3
29 février 2008 à 16:09:44

Hello ,

Bon moi je l'ai achete et je suis pas du tout decus par ce jeux , il est fun , nerveux et pas trop moche , juste un peu d'aliasing mais c'est pas violent !
Par contre bon les vois US c'est un peu moche pour eux mais bon c'est pas un drame si on achetait un jeu pour les voix on le saurait , enfin bon en tout bon fan e bleach et plus generalement de manga je me devais de l'avoir et je ne regrette pas !!!

Voila

@+

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
29 février 2008 à 16:32:03

ne pas l'acheter pour les voix :honte:

mais y'a de ces psychopathes sur terre :noel:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 février 2008 à 17:16:12

Disons que c'est tellement chiant d'entendre les voix US quand on est habitué aux voix Jap, je peux les comprendre. Si j'avais su ça avant je ne l'aurait pas acheter enfin, heureusement que le jeu est très bien à part ce gros défaut et celui des musiques nulles.

_Matt66_
_Matt66_
Niveau 1
29 février 2008 à 17:19:25

Clair, faut pas exagérer quand même. Les voix sont pourries, mais passer à côté d'un très bon jeu à cause de ça...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 février 2008 à 19:34:29

Vous êtes pas puriste c'est tout ^^ . Vous pouvez pas nous nous jugez sur ça. Nous on vous critique pas si vous aimez (ou supportez) les voix US.

Insanewtf
Insanewtf
Niveau 1
29 février 2008 à 19:50:14

http://www.jeeuxvideo.fr/article-bleach-shattered-blade-7313-0-0.html
Le jeu s'est fait vraiment détruir ...
En plus, le test confirme qu'il ont oubliés les voix japonaises, méme dans les bonus "Et nous ne féliciterons pas non plus Sega d'avoir oublié les voix japonaises au passage, comble du mauvai goût pour tous les puristes de la série"

Voila bravo SEGA ...

Insanewtf
Insanewtf
Niveau 1
29 février 2008 à 19:51:17

le lien, ya qu'un seul e, le forum n'accepte pas les liens vers dautre site de jeu ...

La vidéo du moment