Bon, pour ceux que sa interessent, j'ai vu sur un forum anglais, qu'il fallait aussi finir le mode arcade avec le lieutenant d'ichimaru gin, a savoir notre ami le blond, loOl
dites moi si c'est fonder, car moi aujourd'hui je peu pas le test merci d'avance