bonsoir je fait le mode histoire avec hanatarou mais je trouve que c trop dur et je n arrive pas parce que quand il tapa avec son zampakutô il soigne l ennemi auriez-vous un conseil a me donné merci j attend avec impasience votre reponse
Lamantin3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:14:19
Ne fais que des techiniques spéciales , joue principalement sur la durée , approche toi de l'ennemi que pour attaquer , aborde une technique de traître quoi^^ .
rafdu44
Niveau 4
28 février 2008 à 21:15:16
tu pourait develope j ai pas tou t compris stp
rafdu44
Niveau 4
28 février 2008 à 21:15:57
et je suis rendu contre ikkaku
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:16:33
tu vois pourtant dans un livre des shinigamis qui soigne l'ennemi mais apres il libére un putin de truc d'énergie
auto-soigne toi au passage
Lamantin3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:17:51
On peut s'auto-soigner avec lui ?
rafdu44
Niveau 4
28 février 2008 à 21:19:00
vous pouvez repondre svp a ma question
Lamantin3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:19:43
rafdu44: ben fais les attaques avec B puis éloigne toi , refais les attaques avec B puis éloigne toi etc...^^