Salut^^ , voila j'ai terminé le mode arcade avec rangiku mais étrangement (comme d'habitude chez JV en fait ...) je n'ai pas débloquer ichimaru , si quelqu'un l'ayant débloqué peut me dire comme il a fait je lui en serais reconnaissant ,
Clawd_92
Niveau 7
28 février 2008 à 20:50:08
Dsl je ne sais pas, je n'ai pas le jeu. Mais pourrais tu répondra a mes question STP ? 1 - Peut-on configurer les voix pour les metres en japonais ? 2 - Le jeu coute combien ? d'avance
pour debloqué Gin faut finir le mode arcade avec rangiku et kira et apres c bon fais et approuvé pour les persos a debloqué allez sur gamefaq car les astuces de jv.com sont completement erroné