Salut,
Est ce que ceux d entre vous qui l ont commandé sur alapage ont recu le mail comme quoi le jeu vous a été envoyé vu qu il sort demain? car moi quedal, alors que ca fait un mois que c est réservé. Merci de m éclairer
un fan impatient ( malgré les voix US ... )