CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach repporté

accrorap
accrorap
Niveau 7
28 février 2008 à 19:15:27

au 05 mars chez micromania

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=Wii&sorti=0

si qq'un à réussi à l'avoir merci de dire dans quel magasin

accrorap
accrorap
Niveau 7
28 février 2008 à 19:43:45

:up:

en plus sur le site de scoregame la date de sortie est bien le 29
svp si vous avez des infos postez les

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
28 février 2008 à 19:46:34

Ben sachant que micromania étaient les seuls à pas mettre ce jeux sur leur liste en début février peut être qu'ils l'ont commandé mais plus tard donc que les stocks se fassent

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 février 2008 à 19:53:38

Rien à voir, moi je l'ai vu hier à la fnac et un p'tit magasin "Crazy Game" mais malheureusement je n'avais pas mon fric pour l'acheter mdr

accrorap
accrorap
Niveau 7
28 février 2008 à 19:54:58

le problême c que jusqu'a cet aprem (17h) le jeu était annoncé pour demain sur le site de micromania et voila que maintenant ils disent le 05 mars

je l'ai reservé chez eux mais si je peux l'avoir avant chez scoregame par exemple je sui preneur voilà pourquoi j'aimerais savoir si qq'un là et si oui où il l'a eu

Clawd_92
Clawd_92
Niveau 7
28 février 2008 à 20:12:32

Il sort demain.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 février 2008 à 20:30:02

Je l'ai eu aujourd'hui à carrefour :-p

necroguild
necroguild
Niveau 3
28 février 2008 à 22:11:42

aujourd'hui j'ai été a micro et un mec m'a dit il avait le jeu mais le met en vente ke 2m1 donc je pense pas il soit reporté voila

_Matt66_
_Matt66_
Niveau 1
28 février 2008 à 22:14:26

Je l'espère. Toute façon au pire, je fais la tournée de tous les magasins demain, me le faut !! XD

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2008 à 22:45:35

Je l'ai eu , et à la fnac de ST lazare , donc il doit être partout ^^

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
28 février 2008 à 23:42:33

Le jeu sort bien demain. Mais par contre, il semblerait que certains magasins ne l'ai pas commandé ou ne le recevront que plus tard.

bankai_________
bankai_________
Niveau 1
29 février 2008 à 00:32:16

SLT rtt le monde je vou previen bleach sur wii et ds sont sorti le 28 fevrier a la fnac et il est genial je vous conseille de lacheter

accrorap
accrorap
Niveau 7
29 février 2008 à 12:08:39

je confirme : bleach n'est pas sorti chez micromania :hum:

par contre j'ai fait 100 m de plus et je l'ai trouvé à carrefour :fete:
comme quoi...

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 février 2008 à 12:13:05

Idem. Micromania (et Saturn) ne l'ont pas encore. Mais mon Carrefour Portet l'avait bel et bien (j'ai hésité en voyant le "60 €" meuh bon).

Bref, à ceux qui désirent le trouver vite, le mieux reste sans doute d'aller soit à Carrefour (ou autre grande surface), soit dans un magasin spécialisé en jeux video, autre que micromania, qui a décidé de ne pas faire comme tout le monde... xD

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
29 février 2008 à 13:34:53

moi j'lai trouvé à score games ce matin

balou94
balou94
Niveau 7
29 février 2008 à 16:35:24

:-p :fete: chez achettér sur fnac il coute 53,90euro et il dégire

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
29 février 2008 à 16:36:20

dans un cora 45 euro ^^

La vidéo du moment