CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est sur la couverture ?

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
28 février 2008 à 18:42:16

Tout est dans le titre, le personnage à droite de Ichigo

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
28 février 2008 à 19:09:20

un arrancaras kon connais pas et qui ressemble à grimjow d'après mes connaisances

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
28 février 2008 à 19:12:19

oui c'est arturo qqchose finalement

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 février 2008 à 19:55:16

Il ressemble énormément à Grimmjow et à Grantz Zaipolo un p'tit mélange mdr sinon oui c'est Arturo un perso inventé pour le jeu ! J'ai vu quelques part qu'il est considéré comme l'Arrancar Numéro "Zero"

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
29 février 2008 à 14:24:57

il est nul cette arrancar j'ai fait un perfect contre lui .mdrr j'ai reussi a faire un parfait que sur lui.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 février 2008 à 14:45:10

C'est tout betement un arrancar crée pour le jeu et qui se nomme Arturo Plateado :ok:

Shyutsuki
Shyutsuki
Niveau 7
29 février 2008 à 19:26:07

non je pense pas, jcroi que c le numero 3 ^^, et si vous liser les manga en bouquin vous verez quil se sont servis aussi de l'image comme couverture du manga ^^ voila mon opinion

tree25
tree25
Niveau 5
29 février 2008 à 20:24:09

pareil ke naruto-next

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 février 2008 à 21:04:06

Arturo est pas mal pourri mais quand on y joue ça change...

Sinon l'arrancar numéro 3 c'est soit Stark ou un autre ( ancien arrancar Nelierû ou Nell )

J'ai refais une recherche dans un autre site ils disent que Arturo est l'arrancar raté de Aizen, parce qu'il n'obéit pas à Aizen donc il le considère comme raté, et c'est L'arrancar du Sokyoku.

KIchigo
KIchigo
Niveau 3
01 mars 2008 à 12:17:59

Et le 4 c'est Ulquiorra.

[Luffy93]
[Luffy93]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:49:09

Pas sur il me semble que le vieux c'est le deux et que le un c'est la fille nommée Hallibell (celle qui a son vetement qui lui remonte sur la gueule)

Bebert77270
Bebert77270
Niveau 4
01 mars 2008 à 15:55:01

on en sait rien du tous les 3 premier numeros n ont pas encore ete devoiller

tree25
tree25
Niveau 5
01 mars 2008 à 15:57:36

son nom c Arturo Plateado

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:13:32

C'est mis sur un site que le vieux c'est le number One et que son Nom c'est Kurosaki au vieux... bizarre fake ou vrai je sais pas , ce serait le grand-père à Ichigo ?! O_o

Le number two c'est Haribell ou Halibell ( les japonais prononce Halibell )

Number three c'est Stark qui a pris la place à Nell alias Nelierû ex arrancar Numéro 3, le bébé qui pleurniche et ensuite protège Ichigo par Amour :coeur:

Numéro 4 c'est bien Ulquiorra Schiffer la classe. L'arrancar Joker d'Aizen grace à ses yeux.

5 : Noitora Jirga

etc... après y a des noobs

La vidéo du moment