Je n'ai pas encore réussi à les débloquer, mais normalement, les voix JAP sont logiquement disponibles.
Sur la jaquette, ils parlent de voix à débloquer, pas de sons.
Bref, comme les jeux DBZ.
Alors soit ils les ont mis, soit je porte plainte pour publicité mensongère et abus-de-confiance... xD
ps : merci de vite nous faire profiter de la soluce si quelqu'un trouve comment les débloquer ^^' Onegaishimasu !! :D