CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voix

ItachiBelmont
ItachiBelmont
Niveau 4
28 février 2008 à 14:28:42

Bon j'aimerai que ce soit clair. Ya les voix jap ou pas ?

Silfei
Silfei
Niveau 13
28 février 2008 à 15:01:18

non,voix merdique americaine.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 février 2008 à 17:20:09

C'est nul alors ! Mais c'est écris sur le verso, voix et nouveaux bonus à débloquer, tu crois qu'on peut débloquer les voix JP ? Ce serait dix fois mieux...

Silfei
Silfei
Niveau 13
28 février 2008 à 17:33:04

je verrais au fur et a mesure du jeu, pour le moment j'ai rien.

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
28 février 2008 à 17:37:22

C'est à espérer que ce soit ça

Silfei
Silfei
Niveau 13
28 février 2008 à 17:40:31

gha Quel horreur! les sons a debloquer sont les musiques, et loin d'etre celle de bleach version jap ,c'est immonde ._.
la musique de bankai c'est de la kikoolol attitude c'est horrible.

goku777
goku777
Niveau 12
28 février 2008 à 18:09:57

Heu au risque de te décevoir silfei les musique sont les même que dans la version jap qui elle même n'a pas les musiques de l'anime
Preuve video:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2Bwii/video/x1j8jw_bleach-wii-video-exclu_videogames

Silfei
Silfei
Niveau 13
28 février 2008 à 18:25:43

quels musique horrible , m'enfin les voix jap font quand meme bien plus serieux, les voix US c'est immonde.
Faudrais savoir pourqoi ils nous mettent ce genre d'horreur.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 février 2008 à 19:56:47

Oh NON !!!! Tant pis, tant que c'est Bleach xD achetez ce jeu xD ils vont peut-être faire un bleach 2 avec les Voix Jap cette fois mdr

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 février 2008 à 20:34:24

Hum franchement y'en a qui font leur difficile , moi les voix US ne me dérangent pas des masses .

uzumaki-naruto2
uzumaki-naruto2
Niveau 5
28 février 2008 à 22:11:29

nous les fan on ne peut pas accepter ca c trop laid c sale voix us :s

_Matt66_
_Matt66_
Niveau 1
28 février 2008 à 22:19:11

Clair, non seulement on l'a après tout le monde, mais on est obligé en plus de se farcir des voix qui dénaturent l'oeuvre. C'est vraiment se foutre de la gueule des gens...

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 février 2008 à 11:59:26

Je n'ai pas encore réussi à les débloquer, mais normalement, les voix JAP sont logiquement disponibles.

Sur la jaquette, ils parlent de voix à débloquer, pas de sons.
Bref, comme les jeux DBZ.

Alors soit ils les ont mis, soit je porte plainte pour publicité mensongère et abus-de-confiance... xD

ps : merci de vite nous faire profiter de la soluce si quelqu'un trouve comment les débloquer ^^' Onegaishimasu !! :D

KIchigo
KIchigo
Niveau 3
29 février 2008 à 17:27:50

mais non c'est pas ca qu'on peut débloquer.
ps: regarde un peu plus haut sur le topic(et lis tout).

La vidéo du moment